closeVideo
Dan Bongino sur NYC tirs de doubler sur fond d’appels à defund la police
Ancien officier de police de new york et Fox Nouvelles contributeur Dan Bongino a peur de la violence va s’aggraver alors que la Ville de New York voit un pic de l’agent de départs à la retraite.
La Police de New York Deparment signalé 503 échanges de tirs entre des Janv. 1 et 27 juin de cette année, au milieu d’une récente recrudescence de la violence armée dans la Ville de New York.
Ces tirs ont tué ou blessé 605 personnes, selon les rapports.
Par 21 juin, des échanges de tirs dans la ville de cinq arrondissements ont été en hausse de 36% par rapport à la même période en 2019, NYPD données de la montre.
NYPD la RECHERCHE DE l’HOMME, JETANT des bouteilles de VERRE LORS de la COP de la VOITURE APRÈS que la POLICE de RÉPONDRE À des COUPS de feu tirés des RAPPORTS
CAT-Radio a rapporté lundi que la Grosse Pomme a enregistré 25 tirs sur le week-end.
Les 35 victimes de ces incidents d’une de 17 ans, l’athlète qui a été abattu dans la piscine de Morris Hauteurs de la section du Bronx, selon la station.
la Police se réunissent sur la scène où les deux Ville de New York, les policiers ont été abattus dans une confrontation à Brooklyn, le 3 juin, d’ici à 2020 dans la Ville de New York. (Photo: Spencer Platt/)
L’adolescent, Brandon Hendricks, a été le point étoile garde à James Monroe Haute École dans le Bronx, la station a rapporté. Son entraîneur de basket-ball, a déclaré Brandon avait obtenu son diplôme de l’école secondaire seulement deux jours.
1010 VICTOIRES de la Radio signalé qu’il y avait 112 victimes dans 83 tirs sur une période de neuf jours de la période se terminant le samedi. Six de ces victimes de la plaie en place dans des sacs mortuaires.
la violence armée a intensifié considérablement au mois de juin, WABC-TV signalés.
les Officiers devaient retraite anticipée le samedi à Harlem quand ils ont répondu à un appel de coups de feu tirés et ont été confrontés à une foule en colère lancer des bouteilles à eux.
NYC VOIT STUPÉFIANT de prise de vue NOMBRES; TOP COPS AVERTIR DE TEMPÊTE À L’HORIZON’
la Police blâmer l’augmentation de la prise de vue les incidents de cette année à New York, avec la caution de la réforme de la loi, trop de criminels violents de retour sur les rues, et l’animosité à l’égard de la police, selon CAT.
“L’animosité à l’égard de la police a été absolument incroyable et les flics sont un peu confus sur ce que les communautés voulez qu’ils font, comment ils veulent que leurs quartiers desservis,” Chef de Département Terence Monahan a déclaré à la station.
Le tournage de surtension vient aussi que New York est la Ville des débats du Conseil des propositions pour defund la police à la suite de manifestations dans tout le pays plus de la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Si vous écoutez le conseil de la ville, ils veulent moins de maintien de l’ordre. Ils veulent defund la police, mais comme je regarde maintenant avec la violence, il n’est pas un bon signe. Nous avons besoin de la clarté de la mairie et de les collectivités que nous servons, exactement comment ils veulent être surveillés,” Monahan a dit à son la radio de l’intervieweur.