closeVideo
les Petites entreprises frappé avec des pillages, après coronavirus arrêt
les propriétaires de Petites entreprises aux prises avec riot dommages; Gillian Turner rapports.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Le président “révoquer” coronavirus de l’aide à la personne arrêtée pour le pillage, un fonctionnaire a suggéré.
la Ville de New York Conseiller municipal Joseph “Joe” Borelli, R-Rive-Sud, s’est récemment entretenue avec le Président Donald Trump, ce qui suggère que plus punitives des mesures doivent être prises pour dissuader les pillages autour de la ville, en fonction de SI Direct.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
“le Témoignage de pilleurs de vidange de l’Apple store, et à la sortie du magasin pour être violemment agressé et volé par d’autres criminels ont ébranlé la confiance du quotidien New-Yorkais qui ont peur de se rendre au travail, les hôpitaux, et une boutique pour les produits de première nécessité,” Borelli dit.
les Manifestations ont commencé dans la ville au cours du week-end à la suite de la mort d’un homme noir non armé George Floyd en garde à vue. Alors que les manifestants se sont affrontés avec la police, les pillards – un mélange d’opportunistes et de tiers, les instigateurs ont profité de la situation.
La montée de la violence a forcé le Maire Bill de Blasio à la question de l’échelle de la ville couvre-feu jusqu’à dimanche soir. Le couvre-feu a échoué à réduire l’activité criminelle, forçant de Blasio à pousser pour une heure de temps.
Borelli estime que les dirigeants de la ville n’en font pas assez pour décourager la violence et qui menace tant besoin de l’appui fédéral et les avantages pourraient faire le travail. Actuellement, les prestations de chômage en vertu de SOUCIS Loi prévoit 600 $par semaine, mais Borelli ne vois pas pourquoi les gens devraient voir un double avantage.
“Il est injuste et inacceptable que les personnes qui sont furloughed de magasins de détail reçoivent la même indemnité complémentaire que ceux qui sont à l’écrasement et au pillage des magasins de détail et j’espère que cela peut être traitée immédiatement,” dit-il.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
La police de new york a déclaré mercredi qu’il avait été arrêté à environ 290 personnes pour protester et des pillages, du jour au lendemain.
Cependant, de Blasio a déclaré aux journalistes que la nuit de mardi a été un “pas en avant” dans la réduction de la violence et de l’activité criminelle vu tout au long du week-end.