closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Nouvellement intégrée à l’US Air Force F-22 Raptor armes sont maintenant opérationnelles, portant élargi air-air et air-sol d’attaque de la technologie de l’avion de chasse furtif à la suite de la production d’un plan pluriannuel de mise à niveau logicielle programme destiné à préparer le jet d’une importante puissance de guerre.
Appelé Incrément 3.2 B, la mise à niveau comprend AIM-120D et AIM-9X air-air missiles, et permet d’améliorer la surface de la grève de la technologie. Les mises à niveau de logiciels, qui ont été en cours depuis de nombreuses années, sont maintenant prêts pour la guerre. “Air Combat Command a autorisé la publication et de la mise en service du F-22 mise à Jour 6 de Vol Opérationnel de Programme pour l’incorporation dans Incrément 3.2 B,” une déclaration de F-22-maker Lockheed Martin lire.
Les armes améliorations bras F-22s avec AIM-9X Bloc 2, une adaptation qui s’appuie sur le Bloc 1. Raytheon AIM-9X armes développeurs expliquent que le Bloc 2 de la variante ajoute une nouvelle fusée et un allumage numérique dispositif de sécurité qui améliore la manutention au sol et en vol de la sécurité. Bloc 2 comprend également des mises à jour de l’électronique qui permettent à des améliorations significatives, y compris le verrouillage sur l’après-capacité de lancement à l’aide d’une nouvelle arme de liaison de données pour soutenir au-delà de la portée visuelle engagements, d’un Raytheon, a déclaré.
F-35 POUR le LASER BOOST
une Autre partie des armes de mise à niveau comprend l’ingénierie, le F-22 au feu de l’AIM-120D, un au-delà de la portée visuelle Avancée Medium-Range Air-to-Air Missile (AMRAAM), conçu pour tous les temps de la journée et de la nuit-attaques; c’est un « fire and forget » missile de transmission actif guidage radar, Raytheon des états de données.
le Fichier de la photo – Un projet pilote de recherche à partir d’un AMÉRICAIN F-22 Raptor combattant, qui s’apprête à faire le plein à la mi-air avec un KC-135 de ravitaillement en avion au-dessus de l’espace aérien Européen en 2016. (REUTERS/Toby Melville)
il est Intéressant de noter, la mise à Jour 6 est principalement axée sur le logiciel, afin d’améliorer à la fois les armes et les radars de l’efficacité, tout en faisant quelques modifications apportées au matériel, John Losinger, Lockheed Martin F-22 porte-parole, dit le Guerrier Maven.
bien que certains des détails techniques liés avec le F-22 armes améliorations ne sont pas disponibles, naturellement, pour des raisons de sécurité selon Raytheon les développeurs, l’accroissement de l’orientation, de ciblage, de durabilité et d’élargir la mission tactique portée pour F-22s.
COMMENT AI CHANGEMENTS ATTAQUE des MISSIONS POUR NOUS, avions de CHASSE ET des BOMBARDIERS
F-22s avoir été placée en Europe et d’autres endroits stratégiques dans le cadre d’une apparente de dissuasion de la mission visant à la Russie. Si le F-22 peut attaquer avec plus de précision, il est naturellement apporte une nouvelle capacité à tenir les avions ennemis à risque. Le F-22 armes compléter comprend en rez-de-spécifique d’attaque des armes comme des Joint Direct Attack Munitions – comme le GBU 32 et GBU 39 — et le Petit Diamètre de la Bombe.
Plus précises F-22 a tiré les armes permettra le F-22 pour mieux tirer parti de ses “capacités de croisière supersonique” de la technologie, ce qui allonge les temps de mission et de la mission de la portée de la chasse en permettant de maintenir des vitesses supersoniques, sans avoir à utiliser la post-combustion. Cette capacité est attribuée à la poussée du moteur et de la configuration aérodynamique du F-22. Cela permettra à plus de temps de pause pour attaquer les missions, permettant aux pilotes de mieux rechercher et identifier des cibles spécifiques.
AIR FORCE POUR TESTER le FEU FIGHTER JET-CONFIGURÉ les ARMES à LASER POD DE LA TERRE
La Air Force 3.2 B armes de mise à niveau fait partie d’une nouvelle “agile software development” stratégie pour le F-22 Raptor rapidement équiper l’avion de chasse furtif avec de nouveaux capteurs, l’amélioration de radar et de l’avionique, plus rapides processeurs d’ordinateur, et a grandement amélioré la technologie des armes.
l’Amélioration des F-22 armes fait partie d’un vaste air-stratégie d’attaque destiné à aider l’armée de l’Air AMÉRICAINE poursuivre critique air-air suprématie contre le fast-émergentes de proximité par les pairs des plates-formes concurrentes, comme le russe Su-57 chasseur furtif. En 2014, le F-22 a mené avec succès une attaque au sol contre les Talibans en Afghanistan;.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans la préparation de son actuel état de fonctionnement, l’Air Force des armes, les développeurs ont testé l’3.2 les mises à niveau avec certains “feu éteint” exercices à Eglin, Nellis, Hill, et Tyndall Air Force Base plages de test.
“La mise à Jour 6 OFP apporte une critique de l’interopérabilité de mise à jour et des améliorations significatives au radar et En Vol de Liaison de Données de la stabilité », a expliqué Losinger.