closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

une nuit d’émeutes et de l’anarchie a explosé à plus d’une demi-douzaine de villes des etats-UNIS le samedi soir, avec le chaos y compris les dommages aux bâtiments fédéraux, la police locale enceinte, et une fusillade mortelle à Austin, au Texas.

Semblables protestations et des manifestations violentes ont été vu à travers le pays à la suite de la mort de George Floyd, un homme Noir dans le Minnesota, qui est mort en garde à vue. Une vidéo du 25 Mai 2020, rencontre avec des officiers de police ont montré un officier Blanc met son genou sur Floyd cou pour plus de 8 minutes. Floyd est décédé plus tard dans la journée.

Floyd est mort, ainsi que le tir de la police de la mort de Breonna Taylor à Louisville, au Kentucky, et d’autres hommes et les femmes Noirs — a suscité de nombreuses protestations et des manifestations dans les états-UNIS et à travers le monde, qui continuent dans certaines villes à ce jour.

Voici un résumé de certains développements dans un échantillon de villes.

Portland, Ore.: Palais de justice de clôture violé

Une foule immense qui inclus le Mur des Mamans et le Mur de Vétérinaires s’est avéré pour encore une journée et une nuit d’émeutes et de l’anarchie à Portland, Ore., une ville qui a vu plus de 50 jours consécutifs d’un tel comportement depuis Floyd est mort.

Tôt le dimanche matin, heure locale, les manifestants ont éclaté à travers un renforcement de la clôture qui entourait la Marque O. Hatfield palais de justice AMÉRICAIN dans le centre-ville, OregonLive.com rapporté.

les agents Fédéraux affectés à la garde du bâtiment déployé des gaz lacrymogènes et les Portland police a déclaré la scène de l’émeute autour de 1 h 15, heure locale, le rapport dit.

les agents Fédéraux avance sur les manifestants lors d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice le samedi 25 juillet, en 2020, à Portland, Ore. (Associated Press)

la nuit de samedi à la manifestation du suivi de ce que la presse a dit était un motif familier: les Heures de manifestations pacifiques qui finit par dégénérer en destruction de et les attaques contre la police.

les messages des réseaux Sociaux a également montré une foule à l’extérieur d’un hôtel Marriott qui a été dit d’être là où fédéral déploiement d’agents de la ville ont été hébergés.

Seattle: Explosif coups trou dans le mur d’enceinte

Au cours de samedi est une journée de manifestations à Seattle, les manifestants ont lancé un engin explosif qui a créé un écran de huit pouces trou dans un mur de la police du ministère de l’East District, le Chef de la police Carmen Mieux dit, selon le Seattle Times.

POLICE de SEATTLE DÉCLARER ÉMEUTE APRÈS que les MANIFESTANTS ont MIS le FEU À la CONSTRUCTION du SITE

“Ce que nous avons vu aujourd’hui n’était pas pacifique,” Mieux dit. “Les émeutiers ont eu aucun égard pour la sécurité du public, pour les agents de sécurité ou, pour les entreprises et les biens qu’ils ont détruit.”

“Ce que nous avons vu aujourd’hui n’était pas pacifique. Les émeutiers ont eu aucun égard pour la sécurité du public, pour les agents de sécurité ou, pour les entreprises et les biens qu’ils ont détruit.”

— Chef de Carmen Mieux, police de Seattle

la Police a déclaré à faire 45 arrestations près de l’Est de la Cité à partir de 10 h, heure locale. Ils ont dit 21 policiers ont été touchés par des briques, des pierres et des explosifs. La plupart des blessés policiers ont été en mesure de retourner au travail, a indiqué la police dans un message Twitter.

la situation dans la région a été déclarée une émeute à 4 h 30 après que des policiers ont été agressés et les manifestants ont pas réussi à se disperser, Q13 FOX de Seattle signalés.

la Police a déclaré de nombreux incendies et les explosions.

le Mieux indiqué que la police avait prévu d’utiliser moins létales foule d’outils de gestion, mais pas des gaz lacrymogènes, malgré un juge fédéral décision du vendredi en fin de blocage d’un conseil de la ville sur l’interdiction de l’équipement qui devait prendre effet le dimanche, le Seattle Times a rapporté.

Un Starbucks magasin a été détruit et les autres entreprises étaient couverts de graffitis, la prise signalés.

Un manifestant enveloppé dans un drapeau Américain peint à la bombe avec « Black Lives Matter » marches dans une rue lors d’une manifestation le samedi 25 juillet, en 2020, à Oakland, en Californie. (Associated Press)

Austin, Texas: fusillade Mortelle

Un tir mortel a eu lieu vers 9 h 50, au cours d’une manifestation dans la ville, selon les rapports.

la Police a déclaré un homme portant une arme s’approcha d’un véhicule – mais d’une personne à l’intérieur du véhicule avait été mortellement blessé par l’homme, l’Austin American Statesman signalés.

Médecins d’arriver à la scène a aidé la victime mais ont échoué, a rapporté le journal.

la Police ont été en contact avec le tireur, qui a coopéré avec les autorités, a indiqué le rapport.

Un témoin a déclaré que la victime était bien connu de nombreux manifestants, et un groupe de personnes a été vu en deuil à la scène, a rapporté le journal.

New York Police Department agents de marcher dans la rue avec des boucliers au cours d’une « Solidarité avec Portland, » la protestation, le samedi 25 juillet, en 2020, à New York. (Associated Press)

Aurora, dans le Colorado.: Le véhicule roulait à travers la foule; palais de justice de feu

Un effrayant moment où s’est produit le long de l’autoroute Interstate 225 lorsqu’un véhicule circule à travers une foule de manifestants à Aurora, dans le Colorado., Le Guardian a rapporté. Au moins une personne a été heurté par le véhicule et a été emmené à l’hôpital.

Ailleurs dans la ville, les manifestants ont poussés vers le bas d’une clôture, ont jeté des objets sur les policiers, ont brisé des fenêtres et un incendie à l’intérieur de la ville, palais de justice, samedi soir, Denver KCNC-TV signalés.

L’agitation était associée à la mort d’Élie McClain, un homme Noir qui est mort après une altercation avec la police près d’un an, la station a rapporté.

LOUISVILLE MANIFESTATIONS de sombrer DANS le CHAOS LORSQUE les ARMÉES MANIFESTANT tire ACCIDENTELLEMENT les MEMBRES DE SON GROUPE, BLESSANT 3

du samedi, un incendie a été rapidement éteint.

Aurora police tweeté des photos de brisé des fenêtres et endommagé l’escrime au palais de justice.

Un manifestant tient une maison de bouclier anti-émeute lors d’une manifestation en face de l’Oakland Service de Police de la Gare le samedi, juillet 25, 2020, à Oakland, en Californie. (Associated Press)

Il n’était pas immédiatement clair si la police a procédé à des arrestations, selon la presse.

Oakland, Calif.: Palais de justice de feu

des Centaines de manifestants ont défilé dans le centre-ville d’Oakland, en brisant les fenêtres de la ville du siège de la police et de la fixation d’un feu à l’intérieur du palais de justice du Comté d’Alameda, selon les rapports.

Oakland la police a confirmé qu’une grande partie de la violence via des messages sur Twitter.

La foule avait brisé barricades montées à l’extérieur du palais de justice, de San Francisco KPIX-TV signalés.

les Manifestants de la lumière des feux d’artifice dans le milieu du centre-ville d’Oakland lors d’une manifestation le samedi 25 juillet, en 2020, à Oakland, en Californie. (Associated Press)

l’Omaha: le Potentiel d’obtenir violent’ invites arrestations

Entre 75 et 80 manifestants ont été arrêtés après que la police a déclaré un attroupement illégal, le Omaha World-Herald a rapporté.

La foule a commencé à bloquer le trafic vers 9 h 15 et de la police étaient en train de voir Facebook messages suggérant que le dommage a été prévu pour la région du centre.

“Il se pencha vers la possibilité d’obtenir violent,” Omaha la Police le Capitaine Mark Matuza dit le journal.

La foule a protesté le 30 Mai la mort de tir de James Scurlock, 22, pour lequel Douglas County Procureur Ne Kleine a refusé de déposer des accusations, le World-Herald a rapporté – mais Kleine convenu de deux jours plus tard, pour permettre à un grand jury de l’examen de l’affaire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Scurlock aurait été mortellement touché par un propriétaire de bar Jake Gardner au milieu d’une manifestation à l’Omaha, le quartier du Vieux Marché, selon le journal.

Los Angeles: les Dommages au palais de justice, hôtel de Ville clash

des Émeutes dans la nation, la deuxième plus grande ville dans la nuit de samedi inclus des fenêtres cassées et des graffitis à une cour de justice fédérale dans le centre-ville et de la police anti-émeute face à une foule de près de City Hall, le Los Angeles Times a rapporté.

plus Tôt, des manifestants ont défilé le long d’un tronçon de l’Autoroute 101.

le Sergent Anthony Costello de la Police de Los Angeles a confirmé que certaines arrestations ont été faites, y compris pour les actes de vandalisme, mais était incertain combien de manifestants avaient été arrêtés.