closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La NFL est venu sous le feu vendredi après la cotation de l’ancien San Francisco 49ers’ Colin Kaepernick comme de la “retraite” de la ligue du site officiel.

L’ancien quart-arrière de la petite amie de Nessa Diab a pris à Twitter pour claquer la ligue pour le “mensonge” et “la revendication [Kapernick] à la retraite.”

COLIN KAEPERNICK fait un DON de $100 À CORONAVIRUS FONDS POUR « DISPROPORTIONNÉE DÉVASTÉ » GROUPES MINORITAIRES

“Colin n’a PAS sa retraite. Vous lâches blackballed lui bc [sic], il a protesté pacifiquement contre la brutalité de la police. Il est un Superbowl QB, et devrait être jouer de la colombie-britannique [sic] ses stats montrent que,” dit-elle dans un tweet avec une capture d’écran de Kapernick du joueur page de profil sur la NFL site web, qui, à l’époque, inscrit lui aussi à la retraite.

Kaepernick n’a pas joué dans la NFL depuis la saison 2016. En 12 matchs cette année, il avait 2,241 passant verges, 16 passes décisives et quatre interceptions.

La NFL plus tard ajusté son statut de “UFA”, ou un agent libre sans restriction.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR PLUS de la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

“Merci à tous ceux qui ont tenu le [NFL] responsable de la fausse déclaration que Colin « retraite » sur leur site web,” Diab, a déclaré dans un suivi tweet.

“Ils ont entendu que vous loud & clear bc [sic] de la NFL à mettre la description précise que [Kaepernick] est un [sic] Agent Libre sans restriction (UFA). Leur dire de cesser de nier lui-emploi.”