closeVideo

salle de Gym propriétaires sur la lutte contre l’arrêt de l’ordre au milieu de la pandémie

Un juge de l’état des règles que le New Jersey autorités pouvez arrêter de gym qui a défié la fermeture; Atilis salle de gym co-propriétaires de Ian Smith et Frank Trumbetti partager leur histoire sur  » Fox & Amis le Week-end.’

Les propriétaires de Atilis salle de gym dans le New Jersey a rouvert ses portes le samedi par des coups de pied en bas de la de bois des barricades autorités utilisé pour bloquer leur entrée au milieu de coronavirus restrictions.

Co-propriétaire de Ian Smith a posté une vidéo de lui-même et son partenaire d’affaires, Frank Trumbetti, coups de pied les barrières et entrant comme un acclamations de la foule de leur décision. La démonstration dramatique a indiqué que le mois de long bras de fer entre Gouvernement. Phil Murphy et de la salle de gym propriétaires n’était pas fini.

Smith légende figurant un défi message pour le New Jersey Gouv. Phil Murphy: « Vous ne serez pas piétiner un [sic] de nos droits, et vous ne pourrez pas détruire nos vies. Nous n’allons pas vers le bas. Jamais. »

Smith a ajouté: « s’il vous Plaît partager ce pour montrer à quel point nous devons aller juste pour faire vivre nos familles. »

le NEW JERSEY PROPRIÉTAIRE de salle de GYM RENÉGATS APRÈS l’ARRESTATION POUR VIOLATION de RESTER-À-MAISON de l’ORDRE: « je n’ai PAS PEUR DES TYRANS’

La salle de gym des propriétaires est devenu un symbole de l’Amérique des propriétaires de commerce de la frustration avec les autorités de blocage de leurs moyens de subsistance au cours de la pandémie. Certains, comme Trumbetti et Smith, ont été arrêtés ou condamnés à une amende pour essayer de rouvrir malgré des arrêts dans leurs juridictions respectives.

Smith et Trumbetti ont été arrêtés lundi après ils ont bravé une ordonnance du tribunal autorisant les autorités à fermer leur entreprise. Vendredi, Smith avait apparemment été libéré, car il a posté une vidéo de lui-même en annonçant sa décision de faire tomber les barrières en bois. New Jersey, dit-il, érigé ces obstacles après lui et d’autres ont enlevé les portes de leurs gonds afin de prévenir l’état une fois de plus de changer les serrures.

« Tyrans usage de la force à exercer leur volonté – la menace de l’emprisonnement, de la ruine financière, et de plus, » Smith a écrit sur Instagram.

JUGE NAPOLITANO: GOUVERNEUR de new JERSEY, EST UNE « FRAUDE » METTRE en PLACE SES PROPRES LOIS

« Et un tyran est ce que nous avons dans le bureau. Pas de science, pas de données concluantes déclarations sans preuve. Nous avons présenté un plan, un sensible et ouvert de manière responsable et vous avez décidé de faire personnelle, de sorte que maintenant nous sommes ici. Vous marchez pas sur mes droits, vous ne ruine pas tout ce que nous avons travaillé toute notre vie, et vous serez tenu responsable de vos fautes. #lionsnotsheep »

Le bureau du Procureur Général a dit précédemment, il a bloqué la réouverture « pour réduire les risques pour la santé publique. » Selon le Courrier de Poste, une agence de porte-parole de « l’etat souhaite qu’il n’était pas venu pour cela, mais la salle de gym refusé de se conformer, même avec une ordonnance pour outrage. »

une Partie de leur résistance à l’inclus de commutation à partir d’une LLC à des Membres de l’Association (PMA), qui, disent-ils, leur permet de contourner les règlements liés à la pandémie. Ils ont également appelé leur salle de gym de l’Anti-Murphy Zone Autonome » (A. M. A. Z), jouant sur la zone de protestation ouvert à Seattle cet été. Un Instagram post montre que les gens à l’aide de l’équipement de gym à l’extérieur avec un signe qui se lit: « C’est M. A. M. A. Z. Anti-Murphy Zone Autonome. »

NJ PROPRIÉTAIRE de salle de GYM QUI a DÉFIÉ GOV. MURPHY CORONAVIRUS ARRÊT des COMMANDES ARRÊTÉ POUR OUTRAGE

Smith a promis de rouvrir la salle de gym et a déclaré que son entreprise est allé au-dessus et au-delà en prenant des précautions pour s’assurer que le virus ne s’étalent pas. Mais le New Jersey, du Ministère de la Santé a fait valoir que l’intérieur des paramètres comme Smith et Trumbetti de la salle de sport posé un unique risque pour la santé.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR des CORONAVIRUS COUVERTURE

Une ordonnance du Commissaire à la Santé, Judith Persichilli lire: « à l’Intérieur dans les gymnases et les centres de remise en forme présente en particulier à haut risque pour la propagation de COVID-19, en partie parce que les clients de ces établissements d’activités physiques que l’augmentation de la clientèle de l’activité respiratoire, ce qui peut augmenter la quantité de gouttelettes ou des aérosols dans un espace restreint. »

Murphy et le bureau du Bellmawr Département de Police n’a pas immédiatement répondu à Fox Nouvelles  » demandes de commentaires.