closeVideo
GOP pompe les freins sur les massifs nouveau coronavirus l’allégement des dépenses
les Législateurs peser l’aide des options au milieu de coronavirus, à la fermeture du congrès correspondant Tchad Pergram rapports.
Gouv. Phil Murphy, le New Jersey Démocrate, a déclaré dans une interview jeudi que sans l’aide financière du gouvernement fédéral, de son état devront probablement diminuer de 200 000 employés de la fonction publique, y compris les policiers et les pompiers.
NJ PROPRIÉTAIRE de SALON: NOUS SOMMES À UN POINT de RUPTURE
le New Jersey est parmi plusieurs états confrontés à de graves difficultés financières après le coronavirus épidémies. Il y a un débat à Washington sur les si ces états devraient avoir accès au financement. Certains Républicains dire la mauvaise gestion financière conduit à ce point.
CLIQUEZ sur POUR LA DERNIÈRE SUR LE CORONAVIRUS
“je ne pense pas qu’il soit la quantité de réductions ou de tout autre montant des impôts que de commencer à remplir le trou,” Murphy a dit à Bloomberg Television. Il a continué, “L’alternative de ne pas obtenir le financement est un ensemble de beaucoup de licenciements—nous pensons que 200 000 ou plus.”
Vidéo
Bloomberg a déclaré que Murphy engagée à réduire de 5 milliards de dollars, mais l’état devrait avoir environ 10,1 milliards de manque à gagner.
Le débat sur le gouvernement fédéral renflouer les états commencé quand le Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, a déclaré le mois dernier que les etats doivent être en mesure de déclarer faillite.
“je serais certainement en faveur de permettre aux etats d’utiliser la loi sur la faillite itinéraire. Il enregistre certaines villes,” dit-il à l’époque. “Et il n’y a aucune bonne raison pour ne pas être disponibles. Ma conjecture est leur premier choix serait pour le gouvernement fédéral d’emprunter de l’argent auprès des générations futures à envoyer jusqu’à maintenant ils n’ont pas à le faire. Ce n’est pas quelque chose que je vais être en faveur de l’.”
Il y a eu un débat depuis.
Scott Walker, le gouverneur du Wisconsin, a écrit dans un éditorial dans le New York Times que le renflouement des états serait une mauvaise décision.
“Cela ne devrait pas arriver”, écrit-il. “Les états déjà d’augmenter les taxes sur leurs résidents.”
Walker a dit que le gouvernement fédéral devrait maintenir une focalisation du laser sur les petites entreprises.
“ne pas le faire continuer à mal l’économie d’etat, les amenant à insolvable bilans”, écrit-il.
Le Times a rapporté que Démocratique gouverneurs de l’État de Washington, le Nevada, l’Oregon et la Californie déclaré que tous les 50 états exigent $1 billion de dollars.
Congrès est à la croisée des chemins sur le prochain virus de l’allégement de la facture. Les démocrates de tout leur 1,800-page projet de loi comme une première salve dans les négociations, mais les Républicains du Sénat se méfient d’une autre ronde de négociations, où les Démocrates et la Maison Blanche appeler les coups de feu.
GET THE FOX NEWS
les Républicains sont également divisés sur la façon dont beaucoup de l’aide à fournir de l’état et les gouvernements locaux, ainsi que d’autres parties de l’Démocrates proposition.
L’Associated Press a contribué à ce rapport