closeVideo

QUI dit maintenant asymptomatique de la propagation du coronavirus est « très rare »

Organisation Mondiale de la Santé change son point de vue sur les patients asymptomatiques propagation COVID-19; réaction de la part de Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel.

Un Reno homme plaide coupable d’avoir volé des centaines de masques chirurgicaux à partir d’un approvisionnement panier à la local Veterans Affairs Medical Center, selon des états-UNIS Procureur de District Nicolas Trutanich pour le District du Nevada.

le jeudi, juin 4, Lucas a plaidé coupable devant Juge de District AMÉRICAIN William G. Cobb à une accusation de vol en lien avec les soins de santé.

Selon les documents judiciaires, les vols présumés qui s’est passé le 19 Mars et le 23 Mars. La Police caméras de surveillance a capturé Lucas voler au moins quatre boîtes de masques chirurgicaux de chariots d’approvisionnement dans ses soins et les cacher sous sa veste avant de quitter l’hôpital. Chaque boîte contenait 50 masques.

Pierre Lucas a plaidé coupable dans le vol de masques chirurgicaux. (Washoe County sheriff’s Office)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les fonctionnaires de la Cour disent que Lucas était un compensée membre des anciens combattants de travail programme de thérapie qui aide à la formation, d’un match, et le soutien des anciens combattants pour la compétitivité des emplois et à consulter les entreprises et l’industrie au sujet de leurs besoins en matière d’emploi.

Cliquez pour plus de la Fox 11.