closeVideo
Bernie Kerik dit George Floyd arrestation défie la logique, le bon sens, la formation de la police et de la procédure
l’Ancien Commissaire de police de new york Bernie Kerik rejoint Sean Hannity à réagir à la mort de George Floyd.
Manifestations à Minneapolis, en plus de la mort de George Floyd a pris une tournure dramatique pour le pire nuit de mercredi que la police de la ville ont répondu à des magasins dans la ville d’être pillés et incendiés ainsi que d’un tir mortel lors d’une manifestation de l’emplacement.
Plusieurs rapports indiquent que le Maire Jacob Frey atteint Gouv. Tim Walz pour déployer la Garde Nationale de la ville. Le bureau du maire n’a pas immédiatement répondu à Fox News demandant des commentaires.
les utilisateurs des médias Sociaux a posté des vidéos sur Twitter qui ont montré que la combustion des entreprises et des pillards de la saisie d’un local magasin Cible et de faire leur chemin avec des sacs pleins d’articles.
LOS ANGELES PROTESTATION ÉCLATE SUR GEORGE FLOYD MORT; DRAPEAU AMÉRICAIN BRÛLÉ, l’AUTOROUTE 101 BLOQUÉ
Au moins un groupe d’hommes armés a été vu à l’extérieur d’un centre commercial à Minneapolis, mercredi soir, au milieu de la pillage.
Manifestations dans la ville ont éclaté mardi après que la vidéo a émergé d’un agent de police avec son genou contre Floyd cou tandis que l’homme était couché dans la rue, en garde à vue. Les manifestants ont appelé à ce que les policiers impliqués — dont quatre ont été tiré — être facturé dans sa mort.
La fusillade mortelle la fin de la nuit de mercredi a été relié à des pillages à un pawn shop, le Star Tribune a rapporté. Le propriétaire de magasin aurait tiré le coup de feu. La Police a déclaré une personne a été en garde à vue.
Max Nesterak, journaliste pour le Minnesota Réformateur, a rencontré un groupe d’hommes armés à l’extérieur d’un magasin de tabac qui dit qu’ils sont d’accord avec les protestations mais pas le pillage. Ils ont dit la police dans la ville ont été sollicités et ils ont arrêté au magasin de tabac parce qu’ils ont dit les propriétaires de l’entreprise ont été désespéré pour protéger leur magasin.
« STAR WARS », l’ACTEUR JOHN BOYEGA CLAQUE « RACISTE des BLANCS » EN RÉACTION À FLOYD de MORT
“Ces gars-là sont ici avec des machettes, avec des fenêtres brisées en essayant de garder les pillards parce que les flics ne peuvent pas entrer ici,” l’un des hommes armés a dit. “J’ai donc pensé avant il y avait des flics, il y avait des Américains. Nous sommes donc ici.”
un Autre homme armé a dit, “Nous n’avons absolument pas d’accord avec le pillage, mais nous sommes d’accord avec la cause et la manifestation.”
Quelques commentaires sur les médias sociaux inquiets que les citoyens pourraient aggraver la situation.
le Pillage a été enregistré dans un magasin Target au large des côtes Est du Lac Rue et un AutoZone a mis le feu à proximité d’une police de la cité.
les Officiers pouvaient être vus autour de l’enceinte, mais ne tentez pas d’intervenir dans le pillage. Plus tôt, des manifestants skirmished avec les agents, qui ont tiré des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes dans une répétition de mardi soir confrontation.
FOX 9 Minneapolis signalé que les équipes de pompiers ont travaillé à mettre le feu à AutoZone, qui est proche de la Minneapolis du Département de Police de la Troisième Enceinte. Walz a pris à Twitter mercredi soir pour dire aux gens dans le domaine de quitter et a appelé l’évolution de la situation “extrêmement dangereux”.
“Pour la sécurité de tous, merci de quitter la région et de permettre aux pompiers et les ambulanciers paramédicaux pour se rendre à la scène,” il a posté. D’autres magasins qui ont été impliqués dans des actes de pillage inclus une Cub des Aliments et un Dollar Tree.
Fox News Mike Tobin, un reportage en direct d’une manifestation, a dit qu’il était pris entre deux feux et dit qu’il se sentait spray au poivre obtenir dans les yeux.
“Certains des flashbangs ont été déployés, principalement de la police sur le toit,” Tobin a dit à un moment, debout, un communiqué de la caméra et du microphone entre les lignes de manifestants et des policiers.
Vidéo
Floyd, 46 ans, homme noir, est mort en garde à vue et du citoyen de téléphone cellulaire de vidéo montrait un officier à genoux sur Floyd ‘s cou pendant près de huit minutes, comme il a fini par devenir insensibles. Floyd a été déclaré mort à l’hôpital. La Police a répondu à une falsification présumée de prendre place. Un homme correspondant Floyd description auraient utilisé une contrefaçon facture.
L’officier et trois autres ont été tirés mardi. Ils ont été identifiés comme Derek Chauvin, Thomas Lane, Tou Thao et J. Alexander Kueng, FOX 9 signalés.
mercredi, le Maire de Jacob Frey appelé à Chauvin à une accusation criminelle. Les enquêteurs fédéraux ont rejoint l’enquête sur Floyd est mort.
les Manifestants également réunis mercredi soir à Chauvin maison de banlieue ainsi que de Minneapolis à la maison de Mike Freeman, le procureur du Comté de Hennepin qui permettrait de faire une recharge de décision dans l’affaire. Pas de violence, a été signalé dans ces manifestations.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le FBI a été appelée à l’aide de la police locale dans l’enquête sur Floyd est mort, qui a immédiatement attiré des comparaisons à l’affaire Eric Garner, un homme noir non armé qui est décédé en 2014 dans la Ville de New York, après qu’il a été placé dans un chokehold par la police et plaide pour sa vie, entendu dans une autre vidéo, en disant: “je ne peux pas respirer”.
Fox News Danielle Wallace et l’Associated Press a contribué à ce rapport.