closeVideo

Mollie Hemingway: Mob dit que vous devez incliner, « les gens ne veulent pas l’unité à gauche des messages’

Mollie Hemingway, Le Fédéraliste, affirme que « le pas dans notre intérêt » à s’unir avec les mouvements de groupe qui veulent defund la police nationale

Beaucoup d’Américains, y compris le Président de la Trompette, ne veulent pas l’unité avec « de gauche » messages comme ceux de jaillir de Noir Vie de la Matière, Le Fédéraliste de Mollie Hemingway a fait valoir jeudi.

Dans une interview à la « Brian Kilmeade Show » avec l’hôte Brian Kilmeade, Hemingway a souligné que beaucoup de gens ont accusé le président de ne pas être un fédérateur présence pour la nation.

TOMI LAHREN a PARLÉ DE BLACK LIVES MATTER LEADER de l’APPELANT POUR des PATROUILLES ARMÉES POUR CONTRER la BRUTALITÉ de la POLICE

« eh Bien, je pense que beaucoup de gens dire: » bien sûr, il n’est pas un intégrateur. Ce n’est pas ce qu’il a été élu,' » elle affirmé. « Il y a des gens qui pensent que l’union avec des gens qui pensent que le pays est irrémédiablement mal n’est pas dans notre intérêt. »

Black Vie la Matière a commencé comme un hashtag utilisé en réponse à l’2012 tir de Trayvon Martin. L’adolescent a été abattu lors de la visite de son père à Sanford, en floride., par neighborhood watch capitaine George Zimmerman. Zimmerman a été innocentés de tous les frais, Ce qui a commencé sur les médias sociaux lentement évolué pour devenir finalement un mouvement national, à la suite de manifestations en réponse à l’assassinat des afro-Américains à travers le pays.

les Gens de protestation sous le slogan Noire la Vie de la Matière et je ne Peux pas Respirer, ils se rallient à l’extérieur de l’Ambassade américaine à Dublin, en Irlande, lundi 1er juin 2020, à la suite de la mort de George Floyd. Le récent meurtre de George Floyd à Minneapolis, etats-unis, a conduit à des manifestations dans de nombreux pays, et à travers les états-UNIS (Niall Carson/PA via AP)

L’organisation a mené la charge au cours de la dernière quelques semaines après des milliers d’Américains ont été inspirés à descendre dans la rue et marche contre les racistes alimentée par la brutalité de la police et de la mort de 46 ans, afro-Américain George Floyd alors que dans la garde de la police de Minneapolis.

Dans une interview sur ABC News  » « Nightline, » Black Lives Matter co-fondateur Patrisse Cullors a dit que le coeur de ce que ces manifestants et de leur groupe sont exigeants, c’est la responsabilisation.

“Ils veulent voir l’arrestation de tous les agents impliqués [dans la mort de George Floyd]. Ils veulent avoir pas plus de terreur, plus de police de la terreur dans leurs communautés,” Cullors dit. “Tout le monde veut être excusé. Tout le monde veut être dit,  » je suis désolé. Ce que j’ai fait était mal. C’était inacceptable. Nous n’allons pas le faire à nouveau et, en fait, c’est la façon dont nous changer. »”

À partir de jeudi, trois dirigeants de la vidéo virale de Floyd mort ont finalement été arrêtés après des jours de troubles civils. Agent Derek Chauvin, le visage dans la vidéo, a été inculpé jours plus tôt, et a depuis été déplacé vers une prison à sécurité maximale. Chauvin désormais confrontée à une mise à niveau de charge depuis le moment de son arrestation.

« Le gros de l’humeur du moment: le groupe officiel qui se nomme Black Lives Matter a une position officielle de defunding de la police nationale, » Hemingway l’a souligné. « Et, beaucoup de gens disent, » Vous doit s’unir avec ce mouvement.' »

« beaucoup de gens disent, » je ne veux pas de s’unir à un mouvement qui dit que nous devrions defund la police nationale.’ Pour s’unir à ce mouvement pourrait même paraître complètement fou, » elle a répondu. « Et pourtant, les gens disent que…il devrait y avoir une unité sur ces choses. »

Vidéo

« eh Bien, je pense que le problème est que quand les gens voient l’unité, ils semblent penser que l’unité de gauche des messages, » Hemingway a en outre signalé. « Et, beaucoup de gens disent, ‘Nous ne voulons pas l’unité à gauche des messages. Nous voulons quelqu’un qui est prêt à lutter contre ceux de gauche des messages.’ Même si les médias et les médias sociaux et les entreprises, et tout le monde sorte de dans une position d’influence [sont] les combats de rendre les gens à se joindre à ces groupes.

« Vous savez, il ya des monstres là-bas en disant’ vous devez incliner et d’être unifiée.’ Beaucoup de personnes disent: je ne veux pas être unifiée. Je ne pense pas que le pays est irrémédiablement mauvais. En fait je crois dans les principes fondateurs. Je crois en l’égalité devant la justice en vertu de la loi et de la liberté individuelle et de la responsabilité individuelle,’ dit-elle Kilmeade.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Et alors, quand les gens disent » Oh, mais il n’est pas un intégrateur.’ Beaucoup de gens disent,  » Dieu Merci, il n’est pas un intégrateur. Dieu merci, il est prêt à mettre en évidence ce qui doit être combattu.’ Et, ce n’est pas un message que vous obtenez à partir d’un tas de gens dans les médias qui ont juste dit, ‘ouais, ouais, Ouais. Il doit être un intégrateur,' » Hemingway conclu. « Eh bien, l’unité est agréable, mais vous besoin d’être unis sur de bons principes. Et, vous devez vous battre pour ces principes. »

Black Vie la Matière n’a jamais dit expressément que l’Amérique est « irrémédiablement mal », mais ils ont accusé Trump et son administration de défaut du pays et d’une volonté de « tuer la démocratie » ou « de tout sens réel du respect ou de la confiance à son gouvernement. »