closeVideo

Ce que fait un 4ème plan de relance de l’air?

Charles Payne explique pourquoi un autre plan de relance permettra une beaucoup plus rapide économique snapback

le Secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin a déclaré jeudi que le Trump administration prend en charge la délivrance d’un autre rond de contrôles de relance pour les Américains dans le cadre d’une quatrième coronavirus trousse de secours, et se sont engagés à adopter une loi d’ici la fin du mois.

Mnuchin a déclaré dans une interview à CNBC qu’il ne serait pas “fournir des détails spécifiques”, mais a ajouté que l’administration s’est engagé dans des conversations avec les dirigeants du congrès.

“Nous soutenons une autre série de l’impact économique des paiements”, Mnuchin dit. “Nous allons discuter les critères avec le Sénat, et a eu un productifs parler avec le Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell.”

Vidéo

Mnuchin ajouté que l’administration va travailler “sur une base bipartite avec les Républicains et les Démocrates,” et dit que c’est une “priorité” de disposer d’une législation adoptée par le 20 juillet.

le Président Trump a dit à Fox Business Network plus tôt ce mois qu’il a pris en charge une autre série de contrôles de relance, qu’il a signalé pourrait être de même de plus grandes quantités de l’ordre de jusqu’à 1 200 $par personne, de nombreux Américains ont reçu plus tôt cette année. Cependant, pas tous les Républicains, en particulier celles qui sont plus prudentes sur le plan budgétaire—sont sur la même page.

TRUMP SOUTIENT la RELANCE des PAIEMENTS de PLUS DE 1 200 $

pendant ce temps, Mnuchin a également noté que l’administration veut “encourager les gens à retourner au travail”, tout en abordant la question des indemnités de chômage.

“Ils sont destinés aux personnes qui n’ont pas d’emploi,” Mnuchin dit. “Nous n’allons pas faire de la même façon. Nous sommes dans une situation différente. Les entreprises rouvert et vous souhaitez embaucher.”

les législateurs Républicains ont intensifié les avertissements que le récent coup de pouce dans les avantages sans emploi, au milieu de la pandémie de “pousser le chômage plus élevé,” comme de nombreuses personnes sont en mesure de recueillir plus d’argent à travers le chômage des programmes qu’ils ont fait pendant le travail.

Vidéo

en Vertu de la “Phase 3” plan de relance économique adopté en Mars, aussi connu comme les SOUCIS Loi, le Congrès a fourni 250 milliards de dollars pour étendre l’assurance chômage à plus de travailleurs, et d’allonger la durée des prestations à 39 semaines à partir de la normale de 26 semaines. La disposition prévue pour un supplément de 600 $pour quatre mois pour ceux qui ont perdu leur emploi, au milieu de la crise.

MNUCHIN DIT les EMPLOYÉS QUI REJETTENT l’OFFRE DE RETOUR au TRAVAIL SONT INELIGABLE POUR les PRESTATIONS de CHÔMAGE

Le SOUCIS Loi a également introduit une “Pandémie de l’Assistance-Chômage” du programme, qui a étendu les prestations de chômage pour les travailleurs autonomes, les entrepreneurs indépendants, ceux qui ont peu l’histoire de travail, et d’autres individus ne sont généralement pas admissibles à des prestations de chômage qui n’ont pas pu travailler comme un résultat direct de COVID-19.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le généreux paiements sont temporaires, cependant, et sont prévus pour fin le 31 juillet.

Mnuchin averti plus tôt cette année que les individus qui rejettent une offre de leur entreprise afin de retourner au travail après avoir été licenciés à cause de coronavirus n’êtes plus considéré comme admissible à recevoir des prestations de chômage fédérale.