closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Missouri femme poursuit le retour de son mari cadavre, qu’elle a conservée dans un congélateur dans sa chambre avant qu’il a été pris par les autorités de l’année dernière.
Barbara Watters, 67, de Joplin, allègue que Jasper County Coroner Rob Chappel a ignoré les demandes de retour de Paul Barton reste après les accusations portées contre elle pour l’abandon d’un cadavre a été rejeté.
Watters a été inculpé en novembre 2019 après que la police a découvert le corps. Les autorités pensent que Barton a été vu pour la dernière fois vivant en 2018 et que son corps pourrait avoir été réfrigéré, pour la plupart de l’année dernière.
Barbara Watters, au Missouri femme qui a gardé le corps de son mari dans le congélateur, poursuit son reste restitués. Watters, de Joplin, a été inculpé en novembre avec l’abandon d’un cadavre. L’accusation a ensuite été rejetée, mais le corps n’a pas été restitués. (Joplin Département de la Police via AP, Fichier)
Le procès contre le Joplin Service de Police de la ville et le bureau du coroner a dit qu’il est mort en septembre 2019, soit deux mois avant la découverte du corps. La poursuite allègue également que Chappel a omis de fournir un certificat de décès.
Watters croit médecins veulent que le corps de son mari pour la recherche sur le cerveau, le costume dit. Barton souffert de la maladie de Lou Gehrig, et elles ont concerné les médecins voulaient récolte, de ses organes, selon des documents judiciaires.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Chappel, a déclaré Barton corps est toujours sur le bureau du coroner, mais a refusé de commenter davantage, citant les litiges en cours.
La poursuite allègue également que la ville a violé Watters des droits de l’tenue à jour des documents et d’autres objets saisis en dehors de la portée d’un mandat de perquisition, y compris sa licence de mariage et d’un document en lui donnant le droit de déterminer ce qui se passe pour le corps de son mari.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.