closeVideo

Pistolet à la violence monte en flèche, à Minneapolis, au milieu des retombées de George Floyd est mort

Minneapolis est aux prises avec une montée de la criminalité comme bodycam vidéo de George Floyd arrêt est rendu public; Mike Tobin rapports.

Un homme capturés sur la surveillance vidéo, brisant les fenêtres Minneapolis AutoZone dans le sillage de George Floyd est mort d’un membre des Hells Angels plié sur attiser les troubles sociaux, a indiqué la police.

Surnommé “Umbrella Man” de sa toute-noir accoutrement qui comprenait une cagoule, d’un masque à gaz et parasol noir, la police a déclaré que les interventions de l’homme ont conduit à l’incendie criminel, le premier de plusieurs qui ont envoyé des manifestations pacifiques dans le chaos.

la Police a identifié le 32-year-old suspect grâce à une astuce de la semaine dernière. Minneapolis police porte-parole de John l’Aîné dit à l’Associated Press mardi qu’il ne pouvait pas confirmer le nom de la personne impliquée, mais a déclaré que l’enquête reste ouverte et active.

Un homme pose dans le parking d’un magasin AutoZone dans les flammes, tandis que les manifestants, la tenue d’un rassemblement contre la mort de George Floyd, à Minneapolis, le 27 Mai. (Carlos Gonzalez/Star Tribune via AP)

MINNEAPOLIS REPRÉSENTANTS BACKPEDAL DE l’ABOLITION de la POLICE

“C’était le premier incendie qui a déclenché une série d’incendies et de pillages de la cité et le reste de la ville,” Minneapolis police incendie criminel enquêteur Erika Christensen a écrit dans un mandat de perquisition, de l’affidavit de cette semaine, selon le Star Tribune.

Les émeutes se propager à d’autres parties de Minneapolis et de Saint Paul, et a provoqué environ 500 millions de dollars en dommages. Au moins deux personnes sont mortes — on un homme qui a été mortellement blessé à Minneapolis prêteur sur gages et un autre dont le corps calciné a été retrouvé dans les ruines d’un autre prêteur sur gages.

Floyd, un homme Noir, est décédé le 25 Mai, après un blanc de Minneapolis agent de police nommé Derek Chauvin s’est agenouillé sur son cou pour près de neuf minutes malgré Floyd crie qu’il ne pouvait pas respirer. Floyd a été menotté à l’époque.

Sandra Roi, 70, attend pour sa petite-fille près de la demeure de AutoZone en face de l’Minneapolis 3ème de la Police de la Cité, à Minneapolis, le 28 Mai. (Carlos Gonzalez/Star Tribune via AP)

les Manifestations et les émeutes évasée à travers le pays dans les jours, semaines et même des mois après l’annonce de sa mort.

Une vidéo prise deux jours après Floyd est mort, le 27 Mai, a montré “Umbrella Man” briser les vitres d’un magasin AutoZone avec un marteau de forgeron. Certains manifestants lui a demandé d’arrêter.

GEORGE FLOYD HOLOGRAMME PROJETÉ DEVANT ROBERT E. LEE STATUE EN VIRGINIE

Avant cela, l’homme peint à la bombe un juron lacé phrase sur les portes avant, a indiqué la police. AutoZone feu a été le premier que les pompiers ont répondu à pendant les troubles civils, l’Assistant de Minneapolis Chef des pompiers de Bryan Tyner a déclaré mardi.

Dans l’affidavit, Christensen a écrit qu’elle a regardé “innombrables heures” de vidéos sur les plateformes de médias sociaux, en essayant d’identifier le suspect avec pas de chance. Puis, un informateur envoyé le Minneapolis Département de la Police de l’identifier comme un membre des Hells Angels gang de motards qui “voulait semer la discorde et des troubles raciaux en brisant les fenêtres et écrit ce qu’il a fait sur la double portes rouges”, selon l’affidavit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Une enquête a révélé que l’homme était également membre associé de l’Aryen de cow-boy de la Fraternité, un suprémaciste Blanc de la prison et des gangs de rue principalement basée dans le Minnesota et le Kentucky. Plusieurs de ses membres ont été à Stillwater, dans l’est du Minnesota, à la fin du mois quand une femme Musulmane a été confronté par un groupe d’hommes portant des tenants de la suprématie Blanche costume.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.