closeVideo

les Gens fuient grandes villes des états-unis au cours de la criminalité, le manque d’emplois

exode de Masse des zones de métro; Aishah Hasnie rapports.

Milwaukee et Minneapolis ont connu la plus forte poussée des meurtres jusqu’à maintenant cette année, comparativement à d’autres grandes villes du pays, faisant plus que doubler le nombre d’homicides en rapport à la même période en 2019, selon les données compilées par Fox News.

Milwaukee, Wis., vu de 120% d’augmentation dans les meurtres de Janv. 1 à Août. 13 par rapport à la même période en 2019, les statistiques obtenues par le Milwaukee Journal Sentinel spectacle. La ville a vu 101 meurtres au cours de la période de huit mois, comparativement à 46 rapportés à la même période en 2019, la prise signalés.

pendant ce temps, Minneapolis vu le deuxième plus haut pic, avec un 114% d’augmentation du nombre d’homicides depuis le début de l’année jusqu’à Août. 12. Quarante-cinq meurtres ont été signalés pendant le temps que cette année, contre 21 signalé au cours de la même période en 2019, selon les données compilées à partir du Département de la Police de Minneapolis.

Un manifestant tient un journal en face de l’Minneapolis police garde contre les manifestants lors de la Troisième Enceinte, comme les gens de protester contre l’arrestation et la mort de George Floyd le 27 Mai 2020. (AP Photo/Jim Mone, Fichier)

les Deux villes ont récemment fait les gros titres, en commençant à la fin de Mai, avec la mort de George Floyd alors que dans la garde de la police de Minneapolis. Floyd, qui est Noir, est décédé après un blanc d’officier de police a tenu son genou sur son cou pour près de neuf minutes. Floyd crié à plusieurs reprises qu’il ne pouvait pas respirer.

AG GEORGE FLOYD CAS VEUT REJOINDRE les QUATRE CAS, EN TUANT

Floyd est mort a provoqué des protestations et des manifestations dans tout le pays pour demander la fin des violences policières et le racisme systémique.

Milwaukee ancien chef de la police, Alfonso Morales, qui a été rétrogradé au grade de capitaine, la semaine dernière, a annoncé mercredi qu’il allait prendre sa retraite au lieu de rester avec le ministère.

les Fonctionnaires ont critiqué la façon dont Morales manipulé plusieurs incidents impliquant des personnes de race Noire, y compris l’arrestation de Milwaukee Bucks joueur Sterling Brown. Ils ont également été critique de sa décision à l’utilisation de gaz lacrymogènes et de spray au poivre contre les manifestants.

les Manifestants se rassemblent près de la Minneapolis Police de la Troisième Enceinte de regarder un site de construction de brûlure dans les jours après la mort de George Floyd à Minneapolis dans le Minnesota. Le 28 mai 2020. (REUTERS/Nicolas Pfosi)

Dans certaines villes, notamment à Minneapolis, les membres du public transformé des émeutes, des pillages de magasins et d’allumer des feux dans le sillage de Floyd est mort. D’autres domaines, comme Portland, Ore., ont continué à protester et à riot pour plus de 75 jours, allant parfois jusqu’à présent que des explosions de feux d’artifice à la propriété du gouvernement et des agents de police et de tir des lasers dans les yeux des forces de l’ordre, selon plusieurs rapports.

Austin, Texas, a rapporté le troisième plus grand meurtre poussée hors des états-UNIS les grandes villes, avec une augmentation de 64% dans les homicides entre le début de l’année et le 30 juin, par rapport à la 14 enregistrées en 2019, selon Austin PD.

CHICAGO PD LANCE le PILLAGE SITE VIDÉO ID DÉLINQUANTS

Chicago, Ill., a la quatrième, avec 461 meurtres de Août. 9 – une augmentation de 54% à partir de 300 signalé au cours de cette période en 2019, selon le département de la police.

la Police de Chicago coque du boîtier marqueurs sont considérés, où un âgé de 37 ans, homme à bicyclette a été déclaré mort à l’hôpital, à l’Ouest de Chicago, Illinois, états-UNIS, le 26 juillet 2020. (REUTERS/Shannon Stapleton)

à la fin du mois de juin, la moyenne des taux de meurtre pour 20 grandes villes a augmenté de 37% par rapport à la fin de Mai, le New York Times a rapporté, citant l’Université de Missouri-St-Louis criminologue Richard Rosenfeld.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les récentes poussées dans les manifestations a été accompagnée par des appels pour les services de police pour être coupé les vivres, ou pour une partie de leurs budgets à la réaffecter de façon à bénéficier aux communautés de couleur.

Une Police Executive Research Forum, d’abord rapporté par les etats-unis aujourd’Hui, a révélé que, sur les 258 services de police interrogés, près de la moitié ont eu leurs budgets de coupe.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.