closeVideo

Crump: nous Nous attendons à ce que les officiers chargés comme des complices dans le meurtre de George Floyd

Ben Crump, l’avocat principal de George Floyd de la famille, parle à la presse et au public sur le site de George Floyd est mort.

Minnesota du Bureau du Procureur Général, mercredi, a déclaré accusations contre Derek Chauvin, le blanc Minneapolis officier qui s’est agenouillé sur George Floyd cou, ont été mis à niveau pour meurtre au deuxième degré et des mandats d’arrêt ont été émis pour les trois autres officiers à la scène.

Chauvin, auparavant, avait été accusé au troisième degré, le meurtre. Les trois autres agents impliqués – Thomas Lane, J. A. Kueng, et Tou Thao – ont été accusé de deux chefs d’accusation de complicité et de meurtre au deuxième degré.

S’il est reconnu coupable à deux chefs d’accusation, les agents de faire face à une peine maximale de 50 ans de prison et d’une amende de 20 000$. Minnesota Procureur Général Keith Ellison a affirmé qu’avec la mise à niveau des charges, tous les quatre officiers face le même potentiel maximum de la peine.

BARACK OBAMA À l’ADRESSE de GEORGE FLOYD EST MORT POUR la PREMIÈRE FOIS devant la CAMÉRA

Chauvin a été arrêté vendredi, au troisième degré, le meurtre et l’homicide involontaire coupable à des accusations. Un jour après Floyd, qui est noir, est mort en garde à vue sur le Memorial Day, les quatre officiers ont été tirées à partir de Minneapolis Département de la Police. Les procureurs ont déclaré mercredi l’un des trois autres officiers de la garde et les deux autres devraient être arrêtés plus tard.

les manifestations Pacifiques, la nuit des émeutes et des affrontements violents avec la police s’ensuivit pendant plus d’une semaine dans les grandes villes à travers le pays, en réponse à Floyd est mort.

Dans une conférence de presse plus tôt mercredi, Floyd famille a exigé que les trois autres ex-officiers de police impliqués dans sa mort, être arrêté et inculpé devant le mémorial en son honneur jeudi.

L’avocat principal pour le Floyd de la famille, Benjamin Crump, a rejoint par Floyd le fils de Quincy-Maçon, a tenu une conférence de presse mercredi à Minneapolis dans le même endroit capturé sur vidéo le Memorial Day. Floyd est vu dans la vidéo de garde avec un blanc de Minneapolis de l’agent de police de genou à son cou et qu’il est entendu dire, “je ne peux pas respirer”.

Floyd, qui est noir, est mort peu de temps après.

“nous Nous attendons à ce que tous les policiers soient arrêtés avant d’avoir le mémorial ici à Minneapolis demain. Parce que nous ne pouvons pas avoir deux systèmes de justice en Amérique – l’un pour les noirs d’Amérique, un pour l’Amérique blanche. Nous devons avoir une justice égale pour les États-unis d’Amérique,” Crump a dit.

Crump a rappelé que la famille de l’autopsie indépendante a confirmé Floyd est décédé par la “mécanique de l’asphyxie causée par le genou de cou et les deux genoux à son retour.” Il a dit qu’il s’attend à une annonce de la part du Minnesota Bureau du Procureur Général sur les agents bientôt.

“le Changement va venir dans le système de justice pénale. Je proclame, avec son fils, m’est témoin, que le changement commence aujourd’hui,” Crump a dit. “Nous sommes confiants Procureur Général Keith Ellison travaille fébrilement à faire la bonne chose pour vous assurer George Floyd famille atteint de la justice, de la tenue de la dirigeants de rendre des comptes à la pleine mesure de la loi, chacune et chacun d’entre eux.”

“Témoin Donna Williams, qui, hier, était la personne dans la vidéo en disant: « Vous êtes tous va tuer’ l’a comparée à la suffocation, comme un poisson hors de l’eau, haletant pour l’air,” Crump a dit. “L’autopsie indépendante effectuée par la famille a conclu que George Floyd était affamé pour l’air. Il lui faut un souffle et l’ambulance qui est venue ici pour chercher vers le haut à partir de cet endroit, a été le corbillard pour George Floyd.

La famille du procureur a également remercié le Minnesota Gouv. Tim Walz pour “apporter les droits de l’homme contre le département de la police de Minneapolis, car nous avons absolument croire qu’il a été torturé dans les 8 dernières minutes et 46 secondes de sa vie.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Floyd, le fils de Quincy Mason, qui a récemment venus de l’extérieur de la ville pour assister à son père au service commémoratif, a parlé brièvement lors de la conférence de presse pour demander la justice et de remercier tout le monde qui lui a montré le soutien et l’amour, en disant: “aucun homme ou aucune femme ne devrait être sans leur père.”

Fox News Garrett Tenney a contribué à ce rapport.