closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Minneapolis 911 répartiteur qui pourrait voir une webcam en direct de George Floyd arrestation appelé un sergent de police de soulever des préoccupations au sujet de ce qu’elle a vu, selon un rapport.
“Vous pouvez m’appeler un mouchard si vous voulez,” la femelle répartiteur dit le sergent dans un enregistrement de l’appel obtenus par Fox 9 Minneapolis-Saint Paul.
elle dit qu’Elle peut voir l’alimentation de la caméra à partir d’une Coupe Aliments emplacement-près de l’endroit où Floyd est mort en garde à vue le 25 Mai, après avoir eu une officier de genou dans son cou pour plus de huit minutes.
OMAR DÉFEND les APPELS À DÉMANTELER MINNEAPOLIS DÉPARTEMENT de la POLICE
“je ne sais pas si ils en avaient l’usage de la force ou non, mais ils ont obtenu quelque chose qui sort de l’arrière de l’équipe, et chacun d’eux était assis sur cet homme,” dit-elle dans la vidéo. “Je ne sais pas s’ils devaient ou non, mais ils n’ont pas dit quoi que ce soit à moi encore.”
Le sergent dit qu’il va examiner la question, mais avant la fin de l’appel, le répartiteur ajoute encore une remarque.
“Nous ne pouvons pas le voir, alors, quand nous le voyons, nous sommes comme… eh bien c’est un peu différent,” dit-elle en lui.
en Outre, deux appels 911 transcription liés à l’incident ont été libérés, selon le rapport.
GEORGE FLOYD FRÈRE PHILONISE DIT à la POLICE: « VOUS POUVEZ FAIRE VOTRE TRAVAIL ET de TOUJOURS MAINTENIR le RESPECT POUR les AUTRES »
les Deux est venu juste après 8 h 30, le jour de Floyd est mort.
Dans l’un, l’appelant a déclaré un officier “à peu près juste de tuer ce gars-là qui n’était pas résistant à,” selon le rapport. “Il avait son genou sur le mec du cou de ce tout le temps.”
L’appelant a déclaré qu’il ne savait pas si Floyd était “mort pour vous”, mais a dit qu’il était “ne répond pas” par le temps l’arrivée de l’ambulance.
Il a demandé à parler à un superviseur, mais l’appel s’est terminé après le transfert.
Dans le deuxième appel, l’appelant dit: “j’ai littéralement regardé les policiers de ne pas prendre une impulsion et ne rien faire pour sauver un homme.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“je suis un des premiers intervenants, et je me suis littéralement sur la vidéo,” le deuxième appelant dit. “Je suis content d’être sur un pied donc, ce mec, ce qui, ils f—— l’a tué.”
L’opérateur dit que l’appel sera transféré à un superviseur, mais alors que la ligne est déconnectée. Les transcriptions montrent que l’opérateur a fait plusieurs tentatives pour se reconnecter à l’appel, mais n’a reçu aucune réponse.
Derek Chauvin, l’un des quatre Minneapolis policiers ont lancé après Floyd est mort, fait face à plusieurs accusations, y compris le meurtre au deuxième degré. Les trois autres agents impliqués-Thomas Lane, J. A. Kueng et Tou Thao — ont été chargés chacun de deux chefs d’accusation de complicité et de meurtre au deuxième degré.