closeVideo

Boris Johnson retourne au travail au royaume-UNI; Espagne, enfants acceptés à l’extérieur pour la première fois depuis des semaines

Benjamin Hall dispose de la dernière COVID-19 nouvelles de partout dans le monde.

ministre Britannique, Boris Johnson, s’est déclaré “apte à un boucher de chien”, comme il en est vanté à la fois sa santé et de ses plans pour le royaume-uni, la reprise économique de la coronavirus pandémie.

Johnson a parlé avec Le Mail on Sunday, énumérant un certain nombre de mesures qu’il a vu comme la voie à suivre pour son pays. Il a promis un “bâtiment éclair dans les hôpitaux, les écoles, les logements sociaux et les ‘prêts’ infrastructure routière et ferroviaire” des projets.

Il a également évoqué une “occasion de garantie” qui a pour objectif de protéger les travailleurs qui ont perdu dans le marché de l’emploi.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Le premier ministre a répondu à des questions sur son état de santé en offrant à effectuer des pompes lors de l’entrevue, insistant sur le fait qu’il se sentait “comme l’ajustement comme un boucher de chien”. Dans une chemise et une cravate, il est arrivé sur le sol et terminé quelques pompes.

La performance a été conçu pour servir comme une indication qu’il était prêt à gérer tout ce vint jusqu’à la prochaine dans la lutte contre le coronavirus.

“Le pays va rebondir vers l’avant, et je me sens vraiment plein de haricots,” Johnson a insisté. “Jamais senti mieux.”

Le premier ministre a déclaré qu’il prévoyait d’utiliser un grand discours, mardi, à continuer exposant son plan pour le royaume-uni de récupération. Beaucoup de conservateurs, préoccupés par le chômage de masse qui pourrait en découler, ont pour objectif de cibler des emplois et de stimuler l’employabilité.

“Nous allons doubler vers le bas sur le nivellement par le haut,” Johnson a expliqué. “Si COVID était un éclair, nous sommes sur le point d’avoir le coup de tonnerre de l’conséquences économiques.”

Il a continué, “Nous allons être prêts. La leçon est d’agir vite et nous allons nous assurer que nous avons des plans pour aider les personnes dont les emplois ne sont plus là pour obtenir les opportunités dont ils ont besoin.”

PRÈS de la MOITIÉ DE TOUS les CORONAVIRUS DÉCÈS EN NOUS s’est PRODUITE à l’INTÉRIEUR de MAISONS de soins INFIRMIERS: RAPPORT

Johnson avait fait face à la critique pour sa réponse à la pandémie, avec des adversaires en disant qu’il était trop lent pour un institut de verrouillage et le déploiement généralisé de test.

Malgré la probabilité des questions sur le projet de loi pour de telles œuvres, Johnson a répété que son gouvernement ne serait pas de retour à l’austérité des politiques en vertu de l’ancien Premier Ministre britannique David Cameron.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Photos de Johnson pushup affichage couvert le Mail on Sunday en première page, le dessin de la critique.

Certaines personnes par rapport à la photo de “quelque chose que le Président russe Vladimir Poutine serait de faire comme une démonstration de force physique pour insuffler de la confiance dans sa direction,” The Independent a rapporté.