closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un groupe de militants armés de grenades et de fusils automatiques assiègent le Pakistan Bourse lundi, tuant au moins trois personnes avant d’être emmené par les forces spéciales de police.

l’attaque sur Le bâtiment situé au cœur de Karachi financial district, où la Banque d’État du Pakistan est situé ainsi que le siège de plusieurs organisations nationales et les institutions financières internationales, à gauche deux gardes et un agent de police morts, disent les officiels. Un troisième garde est signalé à être dans un état critique.

Rizwan Ahmend, un fonctionnaire de police à la scène, a déclaré à l’Associated Press, après l’ouverture de feu à la porte d’entrée, les quatre hommes armés est entré à la bourse de motifs. Il a dit que, après l’attaque était terminée, les vivres ont été trouvés sur les corps des hommes armés, indiquant qu’ils ont planifié une opération longue.

le personnel de Sécurité entoure le Bâtiment de la Bourse après un attentat à Karachi, au Pakistan, le lundi. (AP)

DU PAKISTAN, le PREMIER MINISTRE NOUS DIT – ‘MARTYRS’ OUSSAMA BEN LADEN

L’Armée de Libération du Baloutchistan, plus tard, a revendiqué la responsabilité de l’attaque. Le groupe a mené une insurrection depuis des années, exigeant l’indépendance du Pakistan riches en gaz du sud-ouest de la province du Baloutchistan, qui borde le sud de la province du Sindh, où Karachi est la capitale de la province.

à l’Intérieur de la bourse, d’un courtier Yaqub Memon, a déclaré à l’Associated Press que lui et d’autres se pressaient à l’intérieur de leurs bureaux, tandis que l’attaque était en cours. Comme la cuisson terminée et les hommes armés ont été tués, la police a recueilli tous les employés et les courtiers en une seule pièce, tandis que les forces de sécurité allaient étage par étage pour s’assurer qu’aucun des explosifs avaient été laissés derrière, at-il ajouté.

Shazia Jehan, un porte-parole de la police, a déclaré que la bombe de l’élimination de l’équipe a également été appelé à la bourse pour effacer la construction de dispositifs explosifs.

le personnel de Sécurité d’examiner confisqués munitions contre les attaquants à l’extérieur du Bâtiment de la Bourse. (AP)

le PAKISTAN ACCUSE DE 150 PILOTES DE TRICHER POUR OBTENIR des LICENCES

Lors d’une conférence de presse plus tard lundi, le grade de major. Gen Omar Ahmed Bokhari, qui supervise le groupe paramilitaire des Rangers force qui ont pris part à l’opération — accusé Inde voisine d’aider les attaquants, accusés d’avoir l’activation de “cellules dormantes” que le Pakistan demandes de renseignement Indiens a planté dans le pays.

l’Inde et le Pakistan régulièrement échanger des allégations de l’utilisation des groupes de militants de l’attaque de l’autre pays. Les deux dotés d’armes nucléaires, les voisins ont combattu trois guerres, deux d’entre eux sur la contestation de l’Himalaya à la région des montagnes du Cachemire, qui est divisé entre les deux, mais convoité par les deux dans son intégralité.

L’Armée de Libération du Baloutchistan, Pakistan qui dit a trouvé refuge de l’autre côté de la frontière, en Afghanistan, a mené plusieurs attentats à Karachi au cours des dernières années, y compris une attaque sur le Consulat Chinois en novembre 2018, qui a tué deux personnes.

le personnel de Sécurité de vérifier un véhicule utilisé par les assaillants. (AP)

le Général Buhari, a déclaré lundi l’attaque portait les mêmes caractéristiques que les Chinois Consulat attaque, avec le niveau de coordination et d’une grande stocks de munitions retrouvées sur les lieux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la police Pakistanaise et les Rangers ont découvert plus d’une douzaine de grenades à main, des caisses de munitions, et de plusieurs fusils automatiques, les attaquants avaient porté à la bourse.

La bourse de Karachi Pakistan est le plus grand et le plus ancien de la bourse, constituée aujourd’hui avec les échanges à Islamabad et Lahore.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.