closeVideo

pénurie de pièces de Monnaie causée par COVID-19 étincelles « pas de changement » de politique dans les magasins à l’échelle nationale

Alicia Acuna rapports sur les causes de la pénurie, la façon dont les banques et les entreprises sont de répondre.

du Michigan bijoutier, frustré par le coronavirus en cas de pandémie et à la recherche de moyens pour subvenir à ses besoins et de les garder occupés, a décidé de fermer, de l’emballage jusqu’à son inventaire, et d’enterrer environ $1 million autour de l’état – dans le but de vendre des chasses au trésor à la place.

Johnny Perri a été un bijoutier pour la plupart de sa vie en apprenant le métier de son père et de fonctionnement d’une entreprise familiale à Washington le Canton depuis plus de deux décennies, selon son site internet.

Mais le COVID-19 pandémie a étouffé son entreprise, et qu’il “va remuer fou” à la maison, au milieu de la coronavirus arrêt, “avec impatience à vouloir faire quelque chose, mais rien à faire.”

Puis, dit-il, il a vu un reportage à propos de quelqu’un ayant enfin trouvé l’infâme Forrest Fenn trésor – un littéral coffre plein d’or qui Fenn, Nouveau-Mexique marchand d’antiquités, soi-disant caché dans les Montagnes Rocheuses, il y a une décennie.

En ce 4 juillet, 2014 photo, Forrest Fenn pose à son Santa Fe, N. M., à la maison. (Luis Sanchez Saturno/Santa Fe, Nouveau-mexique via AP)

un anonyme, Un chasseur de trésor jamais découvert le mois dernier, selon Fenn, bien que les sceptiques se demandent si la chose entière était un canular.

TRÉSOR CACHETTE d’une VALEUR de PLUS de 1 MILLION de dollars TROUVÉS DANS les MONTAGNES ROCHEUSES, APRÈS dix ans de RECHERCHE

de toute façon, l’histoire a donné Perri l’idée d’enterrer son trésor – un millions de dollars de stock dans les rayons de sa boutique, J&M Bijoutiers.

“Ce que M. Forrest Fenn voulais vraiment est ce que j’ai trouvé pour être le plus incontestablement vrai,” Perri a écrit sur son site web. “Il a été de descendre du canapé et sortir de la maison et à l’aventure à l’extérieur.”

Donc, avec Amy, sa fiancée, à qui il a récemment marié – il mis sur l’inhumation des hordes de trésor dans “les bois, les rivières, les ruisseaux, les montagnes et chutes d’eau.”

“Nous sommes allés à travers des cascades, des ruisseaux, nous avons fait du kayak de partout », il a dit à Fox 2 Detroit. « Dès que je lâche les indices de la course.”

la NOUVELLE-ORLÉANS BIJOUTIER CONCEPTIONS de DRAPEAU AMÉRICAIN VISAGE-MASQUE de CHARME À AMASSER des fonds POUR les anciens combattants sans abri

Les indices sont une partie de la chasse, qu’il appelle “trésor des quêtes.” Ils nécessitent une pré-acheté le billet et de commencer à une date et une heure spécifiques.

“Vous suivez l’énigme, vous avez un peu d’humour, un peu d’aventure en vous, vous les trouverez rapidement” Perri dit Fox 2. “Je ne vous attendez pas à aller plus d’une semaine.”

celui qui trouve le trésor des premières a le choix de le garder ou de le vendre retour à la Perri à la valeur au comptant. Les prix sont d’une valeur actuelle d’environ 4 000$.

Et “X” marque l’endroit – littéralement. Il a dit qu’il peint un X au-dessus, à côté, ou au-dessous de chaque trésor – pour empêcher les chasseurs de détruire des biens ou de la nature, avec inutile de creuser.

“j’ai enterré non seulement la totalité de mon magasin de bijoux, mais des milliers et des milliers de dollars d’or, d’argent, de diamants et d’antiquités à divers endroits dans le Michigan, du bas vers le haut de la péninsule,” Perri a écrit sur son site internet. “Tout ce que j’ai enterré a une histoire et beaucoup de souvenirs attachés à eux que j’ai laissé aller et placé dans le sol pour vous de découvrir.”

Bien, il a laissé entendre, le prix peut ne pas toujours être enterré – ils pourraient être cachés ou même accroché des arbres.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La première quête débute le Août. 1 à 10 heures, ET avec un prix de 100 deux-once barres de .999 argent et les billets ont déjà été vendus à 50 $par équipe de deux.

Une seconde est prévue deux semaines plus tard, avec des dates futures, n’a pas encore annoncé.