closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Quatorze travailleurs de la santé qui était venu à la Ville de Mexico a subi une soi-disant “virtuel enlèvement” la semaine dernière, forçant les autorités à répondre à l’hôtel où ils étaient hébergés dans le but d’assurer leur sécurité, les Mexicains ont indiqué des responsables mercredi.

Les infirmières employées par l’Institut Mexicain de Sécurité Sociale a récemment arrivé de la ville de Monterrey, la capitale du nord-est état Mexicain de Nuevo León, pour aider à lutter contre le coronavirus pandémie, le journal espagnol El País signalés.

Ils étaient logés dans deux hôtels – Ambos Mundos et el Bonn – à la fois dans le populaire Tacubaya quartier dans le centre de la Ville de Mexico, la plus touchée du pays.

c’est alors Que les travailleurs de la santé a commencé à recevoir de téléphone et les appels vidéo menaçant qu’ils seraient enlevés ou d’être attaqués s’ils ont quitté le bâtiment. L’appelant a prétendu avoir accès à la des hôtels  » des caméras de sécurité à suivre leur mouvement. Ils ont ensuite appelé les infirmières famille “de les informer qu’ils tenaient de leurs membres de la famille et si ils n’ont pas déposer une certaine quantité d’argent, ne leur ferait [à] un préjudice », selon un communiqué de la Ville de Mexico, le bureau du procureur.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Militaire de médecins et d’infirmières train avec un mannequin dans les locaux de l’hôpital pour recevoir des patients atteints de Covid-19 à Monterrey, Nuevo León, le Mexique, le 18 Mai 2020. (AFP via Getty)

la Ville de Mexico Police et le Mexicain de la Garde Nationale ont répondu à deux des hôtels après la réception de conseils à propos d’un cours d’extorsion intrigue, le journal espagnol El País signalés. Les autorités suivi les appels de retour à la prison locale.

La ville bureau du procureur (FGJ), a déclaré qu’il était “un crime d’extorsion et non d’un enlèvement », qui consiste à faire de l’victimes croire qu’ils étaient en danger et a dû suivre les instructions sur le téléphone. Selon El País, la panique et la tromperie alors pris soin de tout le reste, mais les infirmières n’ont jamais été physiquement empêchés de quitter.

la Ville de Mexico, avec environ 9 millions d’habitants, a enregistré la plupart des infections et des décès dans le pays.

le BRÉSIL DÉPASSE en ITALIE, en ESPAGNE COMME CORONAVIRUS CAS de SURTENSION EN AMÉRIQUE LATINE

la semaine Dernière incident est juste un de plusieurs menaces et d’attaques signalées contre des travailleurs de la santé qui sont venus à la capitale pour servir sur le front de la crise, comme beaucoup le craignent les professionnels de la médecine déployé à partir d’autres régions de propager la contagion. Au mexique, le Ministère de la Santé a déclaré mardi qu’environ 20 pour cent de plus que 54,300 infections confirmées au Mexique impliquer les travailleurs de la santé.

le Président Mexicain Andrés Manuel López Obrador a reçu des critiques sur l’absence de la généralisation du dépistage parmi le grand public et les critiques craignent le nombre réel de victimes et le nombre de cas ont disparu considérablement sous-déclarés.

Seulement environ 150 000 ont été effectués jusqu’à présent dans une nation d’environ 125 millions de personnes, selon l’Associated Press.

Dans un nouveau rapport publié lundi, l’anti-corruption du groupe de Mexicains Contre la Corruption, a déclaré un registre des certificats de décès dans la Ville de Mexico suggère il y avait 4,577 des cas où les médecins mentionnés coronavirus ou COVID-19 comme possible ou probable cause de la mort.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

C’est plus de trois fois le nombre officiel de morts dans la ville. Lundi, le gouvernement fédéral a reconnu que 1,332 a confirmé les décès dans la Ville de Mexico depuis le début de la pandémie, moins d’un tiers autant que l’enquête a révélé.