closeVideo

Marque des Prairies, en prenant sur la Chine, l’héritage de John Lewis, le chaos dans les grandes villes des états-unis

Maison Blanche chef d’état-major Mark Meadows se joint à la Justice pour le Juge Jeanine.’

Président d’Atout plans de la Chine est responsable de ses actions, y compris le coronavirus pandémie, la Maison Blanche chef d’état-major Mark Meadows, a déclaré samedi soir.

Meadows, 60 ans, ancien député Républicain de Caroline du Nord qui a la clé de la Maison Blanche travail depuis le 31 Mars, a partagé son point de vue lors d’une apparition sur Fox News « de la Justice avec le Juge Jeanine. »

« Quand on regarde l’ennemi et de ce que la Chine — et vraiment le gouvernement de la Chine, est-ce que le peuple Américain en cachant les faits, nous allons avoir à en payer les conséquences de leur manque de transparence, » Prairies dit. « Et le peuple Américain est tout simplement pas de s’asseoir et de prendre. Et je peux vous dire, c’est un président qui ne va pas le faire. »

TRUMP ADMINISTRATION des SANCTIONS des RESPONSABLES CHINOIS de PLUS de VIOLATIONS des DROITS HUMAINS CONTRE les MUSULMANS OUÏGOURS

l’Hôte Jeanine Pirro demandé Prairies quels types de restrictions à l’Atout de l’administration s’agirait d’imposer contre le régime Communiste de la nation.

« en fait, c’est essayer de s’assurer que Hong Kong n’obtenez pas de traitement préférentiel spécial, » les Prairies ont répondu. « Nous allons les traiter comme on le ferait pour toute autre ville de Chine.

« Mais, plus important encore, ce président est prêt à s’attaquer à elle, car ce qu’ils disent est, c’est qu’ils n’ont pas la valeur de la liberté et de la démocratie. Nous voyons qu’à partir de la façon dont ils ont mené eux-mêmes, non seulement en ce qui concerne la transparence dans cette épidémie de virus que nous sommes maintenant face à, avant c’est dans chaque ville à travers le pays et dans le reste du monde.

« Mais nous le voyons aussi dans la façon que le Procureur Général de Barr aménagé, quand ils le regardent, le vol de notre propriété intellectuelle, lorsqu’ils ne sont pas vraiment à être de bons citoyens corporatifs, » Prairies dit. « Et je peux vous dire que ce président est prêt à négocier avec eux, mais il est également prêt à les tenir pour responsables s’ils ne sont pas prêts à vivre jusqu’à le traiter comme il est mis de l’avant. »

Vidéo

au début de la semaine, le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo dit que les états-UNIS à imposer des sanctions à certains employés de Chinois entreprises de haute technologie, tels que Huawei, sur leur rôle présumé dans les « faciliter les violations des droits humains. »

Pompeo a déclaré aux journalistes que les restrictions en matière de visa devra être placé sur certains employés de la technologie Chinoise, les entreprises qui fournissent un « soutien matériel à des régimes de s’engager dans des atteintes aux droits humains à l’échelle mondiale. »

Pompeo plus tard tweeté les limites de la couverture des travailleurs », impliqués dans la fourniture de matériel de surveillance à des régimes répressifs. » Il fait clair, il s’agirait du gouvernement Chinois.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Prés a dit qu’il était temps de mettre les chaînes d’approvisionnement pour les États-unis, promettant d’autres actions.

« C’est un président qui n’est pas à leurs côtés, cette administration ne va pas faire que des, » des Prairies dit. « Et donc, vous allez voir d’autres actions sont à venir comme nous commençons à nous ramener de la fabrication, de protéger les emplois Américains et assurez-vous que nous, la Chine est responsable. »

Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport.