closeVideo

Trump maximum campagne de pression sur l’Iran n’est pas de travail, disent les experts

Républicains du Congrès sont fixés à dévoiler un autre paquet de sanctions contre le régime comme l’Agence Internationale d’Énergie Atomique avertit l’Iran de continuer à enrichir de l’uranium; Trey Yingst rapports.

l’Iran semble avoir construit un faux porte-avions au large de ses côtes sud de potentiel live-les exercices d’incendie au milieu de la persistance de tensions avec les états-UNIS, a montré des images satellite du mardi.

L’apparente maquette ressemble à la Nimitz-transporteurs de classe que la Marine AMÉRICAINE a régulièrement des voiles dans le Golfe persique depuis le Détroit d’Ormuz, où 20% de l’ensemble du monde de l’huile de passe par.

En ce dimanche, le 7 juin 2020 photo satellite d’un faux porte-avions est vu au large de la côte de Bandar Abbas (Iran). (Image Satellite ©2020 Maxar Technologies via AP)

bien que pas encore reconnue par les responsables Iraniens, la réplique de l’apparence suggère l’Iran paramilitaires de la Garde Révolutionnaire est en train de préparer un rappel d’une semblable maquette naufrage qu’elle a réalisée en 2015.

La réplique de l’apparence vient comme l’Iran, a annoncé mardi qu’il va exécuter un homme qu’il accuse de partage de détails sur les mouvements de la Garde du Général Qassem Soleimani, qui a été tué par les états-UNIS autorisé drone grève à Bagdad au début de cette année.

la réplique de La porte 16 maquettes d’avions de combat sur le pont, selon des photos satellites prises par Maxar Technologies. Le navire semble être quelque 650 pieds de long et 160 pieds de large.

Le mock-up, de la défense et des analystes du renseignement remarqué pour la première fois en janvier, ressemble à un semblable à celui utilisé en février 2015 lors d’un exercice militaire appelé « Grand Prophète 9. » Au cours de cet exercice, l’Iran pullulaient les faux porte-avions avec des vedettes de tir des mitrailleuses et des roquettes. Surface de la mer missiles plus tard ciblé et détruit le faux transporteur.

FICHIER: Garde Révolutionnaire Général Qassem Soleimani, le centre, assiste à une réunion à Téhéran, en Iran. (Bureau du Dirigeant Suprême de l’iran via AP)

Mais cet exercice est venu que l’Iran et les puissances mondiales ont été dans les négociations sur le programme nucléaire de Téhéran. Président d’Atout unilatéralement retiré l’Amérique de l’accord en Mai 2018. Depuis lors, l’Iran a abandonné presque tous les locataires de l’accord, mais elle permet tout de même de l’U. N. inspecteurs de l’accès à ses sites nucléaires.

l’IRAN DIT qu’IL VA EXÉCUTER HOMME QUI AURAIT FOURNI de l’INFORMATION SUR SOLEIMANI

les Tensions accrues à de nouveaux sommets, l’été dernier, au milieu d’une série d’attaques et incidents entre l’Iran et les états-UNIS, Ils ont atteint un crescendo avec la Janv. 3 la grève près de l’Aéroport International de Bagdad qui a tué Soleimani, de l’Iran en général.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Iran en représailles pour Soleimani est tuer avec un missile balistique grève Janv. 8 ciblant les forces AMÉRICAINES en Irak, un assaut qui a laissé plus de 100 soldats Américains avec de graves lésions cérébrales. Ce même jour, le Garde accidentellement abattu un ukrainien de l’avion de ligne à Téhéran, tuant 176 personnes.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.