closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Virginie viol suspect, qui a été libéré de prison en raison de préoccupations concernant le nouveau coronavirus, ont tué la femme qui l’avait accusé de lui, selon la police.

Le Washington Post a été le premier à signaler que Ibrahim E. Bouaichi tué la femme à la fin de juillet, après il a été libéré le 9 avril, selon le journal d’Alexandrie et de la police.

Bouaichi a été inculpé l’année dernière sur les charges, de viol, d’étranglement et de l’enlèvement. La femme, que la police a identifié comme Karla Elizabeth Dominguez Gonzalez, a témoigné contre lui dans Alexandrie Tribunal de District en décembre.

Il a été incarcéré sans lien à Alexandrie, jusqu’à ce que la pandémie de frapper. Bouaichi avocats ont fait valoir qu’il devrait être libéré en attente de jugement, parce que le virus en voie de disparition les détenus et leurs avocats. Il a été libéré le 25 000 $d’obligations sur les objections du procureur.

Ibrahm Elkahlil Bouaichi (Alexandrie Département de la Police)

victime de VIOL DAISY COLEMAN QUI est APPARU DANS NETFLIX DOCUMENTAIRE MORTS PAR SUICIDE

Circuit Juge de la Cour Nolan Dawkins publié Bouaichi, à la condition qu’il ne quitte son Maryland maison pour rencontrer ses avocats ou provisoire, des agents des services.

Il est accusé d’avoir tué Gonzalez le 29 juillet.

mardi, la police a publié une déclaration indiquant qu’ils étaient à la recherche pour Bouaichi, qu’ils ont décrit comme armé et dangereux.

les Autorités ont indiqué mercredi que le gouvernement fédéral commissaires et d’Alexandrie, la police repérés et poursuivis Bouaichi dans le Comté de Prince George, où il a planté son véhicule et apparemment abattu lui-même. Dès jeudi, il était en état grave.

MASSACHUSETTS CAUTION FONDS PERMET de libérer des DÉLINQUANTS SEXUELS QUI fait MAINTENANT face à de NOUVELLES ALLÉGATIONS

pendant ce temps, Dawkins a pris sa retraite en juin. Il n’a pas répondu pour le Washington Post de demande de commentaire.

Bouaichi avocats, Manuel Leiva et Frank Salvato, a déclaré dans un communiqué qu’ils étaient “certainement attristé par la tragédie, les deux familles ont souffert ici.” Les avocats ont dit qu’ils “ont hâte à l’essai. Malheureusement, la pandémie continue la date du procès de plusieurs mois et nous n’avons pas eu la chance de mettre en avant notre cas.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS