closeVideo
Melissa Francis claque NY leadership: Cuomo soufflé, De Blasio un « incroyable, hypocrite’
Melissa Francis déchire le Gouverneur Cuomo et le Maire De Blasio pour ne pas avoir à faire de la Ville de New York « sûre et agréable à vivre’
Démocratique Gouverneur de New York Andrew Cuomo a semblé l’escalade de sa querelle avec le Maire de New York Bill de Blasio, menaçant de « déplacer » pour sa mauvaise gestion de la George Floyd manifestations qui ont eu lieu ces derniers jours, mais les médias a été largement silencieux sur le gouverneur de ses commentaires et a chanté une autre musique pour le Président d’Atout menace de déployer l’armée pour les états aux prises avec des émeutes.
Cuomo a parlé après une autre nuit de la dévastation dans la Big Apple, à la suite de manifestations en réaction à la mort de George Floyd de nouveau dégénéré en émeutes et pillages. Le New York City Police Department a dit à Fox News que 700 arrestations ont été faites pour la nuit. Une demi-douzaine de policiers ont été blessés et au moins six véhicules de police ont été vandalisés.
« La police de new york et le maire n’a pas fait son travail la nuit dernière, je crois que, » Cuomo, a déclaré le maire.
DE BLASIO a CLAQUÉ POUR empêcher les RASSEMBLEMENTS de PRIÈRE, MAIS PAS les MANIFESTATIONS; la CITES 400 ANS DE l’AMERICAN le RACISME »
Cuomo a déclaré lors d’une conférence de presse que le maire « sous-estime » l’étendue et la durée du problème, ce qui suggère qu’il doit déployer plus de policiers. « Vous avez de 38 000 NYPD les gens, c’est le plus grand département de la police aux États-unis d’Amérique, » dit-il. « L’utilisation de 38 000 personnes et protéger les biens. L’utilisation de la police, de protéger les biens et les personnes. Regardez les vidéos, c’était une honte. » Dans une déclaration extraordinaire, il a continué à dire que son « option consiste à déplacer le maire … apporter dans la Garde Nationale », et essentiellement de « prendre la relève ». Cependant, il a dit, « je ne pense pas que nous soyons à ce point. » Il a ajouté, « Que serait une telle situation chaotique au milieu d’une situation déjà chaotique. Je ne pense pas que cela a un sens. »
Cuomo a été de répondre, en partie, à une demande d’un Président Atout pour lui d’accepter son offre d’un « dominant de la Garde Nationale. »
Vidéo
Le gouverneur de New York, qui avait de presse élogieux de couverture dans les premières semaines de l’épidémie de coronavirus, a reçu très peu d’attention des médias au sujet de son inflammatoire de la menace. Pendant ce temps, de nombreux médias ont condamné le Président Atout pour ce qui suggère qu’il allait envoyer dans l’armée pour réprimer les émeutes si les maires et les gouverneurs à travers le pays pourrait ne pas étouffer eux-mêmes.
« Pour ce moment qui vient de se passer sous nos yeux, pourquoi étions-nous prétendre le contraire? Ouvrez vos yeux, l’Amérique. Ouvrez vos yeux. Nous sommes au bord d’une dictature, » le présentateur de CNN N’Citron dénoncé lundi. « C’est le chaos. Le président — je suis à l’écoute, est le président de déclarer la guerre sur les Américains? Ce qui se passe ici? »
DEBRA MESSING VISAGES JEU PLUS RETOUCHÉ l’IMAGE associant TRUMP À HITLER
« Il a tout, mais en appelant les autorités à fendre le crâne à ces manifestations », CNN chef de la Maison Blanche correspondant Jim Acosta revendiquée. « C’est pas juste quelque chose que vous auriez normalement voir dans les Etats-unis d’Amérique. C’est quelque chose que vous verriez dans plus de pays autoritaires. »
Fox Nouvelles contributeur Ari Fleisher a appelé les médias disparité sur les médias sociaux.
« je ne suis pas fan de deBlasio, mais où est le média le tollé provoqué par le Gouverneur de new york en menaçant de supprimer la loi élu Maire de new york? » Fleisher demandé. « Où sont les accusations d’autoritarisme? Ou comment ce serait anti-démocratique? Mais je suppose que c’est ok pour le passif de la presse parce que Cuomo a dit. »
NewsBusters rédacteur en chef Curtis Houck a suggéré à Fox News que Cuomo permettra d’obtenir un laissez-passer de la part des médias.
« Voyant que la façon dont le motif que Cuomo promenades sur est encore considérée comme sacrée par les médias libéraux, il n’y a aucune chance qu’il va être condamné pour employer des mots durs à l’encontre de quelqu’un qu’il n’aime pas ou quelqu’un avec qui il n’a pas obtenir avec, » Houck dit. « Le Président pourrait complètement changer sa rhétorique, l’appartenance à un parti, et même mars avec les manifestants, mais les médias libéraux serait encore de rejeter tout ce qu’il venait de dire et de faire. »
GET THE FOX NEWS
Pendant des semaines, les médias ont largement évité la croissance de la maison de soins infirmiers de la controverse qui rongent le gouverneur de New York. Cuomo a renversé une 25 Mars, l’ordre qui a forcé les maisons de soins infirmiers à accepter les patients qui ont été testés positifs pour le coronavirus, malgré des tests lacunes pour les résidents et le personnel. Cuomo a signé un ordre exécutif le 11 Mai, l’arrêt des hôpitaux à partir de l’envoi de patients infectés par le retour à des maisons de soins infirmiers et de décélération de tests pour le personnel.
Plus de 5 800 personnes sont mortes de COVID-19 dans les maisons de soins infirmiers à New York. Environ 20 pour cent de tous les décès dans l’état ont eu lieu dans les maisons de soins infirmiers.
Fox News Greg Norman et Adam Shaw a contribué à ce rapport.