closeVideo

Philonise Floyd sur la mort de son frère, les appels à la justice

Philonise Floyd, le frère de George Floyd, Benjamin Crump, l’avocat de l’Floyd de la famille, et Shareeduh Tate, cousin de George Floyd, rejoignez Arthel Neville pour discuter de la mort de George Floyd dans les mains de la police de Minneapolis.

des Milliers de manifestants ont défilé à travers Tokyo dimanche en solidarité avec le Noir de la Vie mouvement de la Matière dans les états-UNIS et à l’appel du Japon propres problèmes avec la course.

ont déclaré les Organisateurs de la manifestation a été suivie par au moins 3 500 personnes, selon Reuters.

Les manifestants ont défilé dans Tokyo Shibuya et Harajuku districts de chant et tenant des pancartes clamant des slogans tels que “le Racisme Est Une Pandémie” et “Pas de Justice Pas de Paix”.

les Gens de mars pour protester lors d’une solidarité rassemblement pour la mort de George Floyd à Tokyo le dimanche 14 juin, à 2020. Floyd est mort après avoir été maîtrisé par le Minneapolis agents de police, le 25 Mai. (AP)

Le mouvement de protestation a été l’une des centaines de par le monde au cours des dernières semaines, inspiré par le Noir de la Vie mouvement de la Matière dans les états-UNIS et de la mort de George Floyd alors que dans la garde d’un blanc d’officier de police à la fin du mois.

“Il ne suffit pas d’envoyer nos prières,” diplômé de l’université de Shu Fukui a dit. “Nous avons besoin de changer la société, et pas seulement pour George Floyd, mais aussi pour ceux qui sont morts dans le passé.”

la NOUVELLE-ORLÉANS MANIFESTANTS JETTENT STATUE DE PROPRIÉTAIRE d’ESCLAVES DANS LE FLEUVE du MISSISSIPPI

bon Nombre de manifestants au dimanche du mois de mars, a déclaré que le Japon devait affronter ses propres problèmes avec le racisme.

l’Onsa, l’Ida a déclaré à Reuters le Japon a beaucoup “d’extrême-droite, les gens qui pratiquent la discrimination contre d’autres races, en particulier les Coréens et les Chinois.

“les Coréens et les Chinois au Japon sont exposés à beaucoup de discours de haine”, a déclaré l’Onsa. “Ces choses ne doivent pas être autorisés, et nous devons nous opposer à cela.”

Mitsuaki Shidara, debout dans la foule au Parc Yoyogi, où la marche a commencé, a dit que le Japon a beaucoup de problèmes de discrimination, mais ils sont négligés.

« Nous sommes tous des humains d’abord, mais nous sommes répartis par nationalité, de sexe, de religion, de couleur de peau, » dit-il, de porter un pendentif avec les caractères Japonais pour « l’amour », qui dit-il a son mot préféré.

« Ce qui se passe aux états-UNIS montre le racisme est en cours, même après 400 ans », a déclaré Shidara, qui travaille pour un food maker.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la semaine Dernière, un rallye avec des thèmes similaires à Tokyo a attiré plusieurs centaines de personnes, et l’un à Osaka, dans le centre du Japon, a attiré environ 2 000. Plus Noir de la Vie de la Matière rassemblements sont prévus pour la semaine prochaine, dans le sud-ouest de la ville de Fukuoka et le centre-ville de Nagoya.

Bien que le Japon n’est pas connu pour la brutalité de la police, des gens sont venus de l’avant récemment, à se plaindre de la police ont traité les étrangers, surtout les noirs, injustement, de les arrêter sans raison, ou avoir manipulé les gens avec les inutiles de la force.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.