closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un nouveau droit de l’augmentation de la peine maximale prévue pour les personnes reconnues coupables de cruauté envers les animaux de un an à cinq ans a pris effet en Ecosse cette semaine, d’un mois après que le Parlement Écossais a adopté à l’unanimité.

groupes de défense des Animaux largement fait l’éloge de la déplacer jeudi, selon les médias BRITANNIQUES.

“Nous avons longtemps fait campagne pour de nombreuses réformes contenues dans ce nouveau projet de loi, y compris les plus sévères punitions pour cruauté envers les animaux,” Kirsteen Campbell, le chef de la direction de l’Écossais SPCA, dit l’Edinburgh Evening News. “Nous espérons que l’augmentation de la détermination de la peine et des amendes illimitées va agir comme un grand moyen de dissuasion pour les personnes en maltraitant les animaux.”

TRUMP SIGNES proposition de LOI sur la CRUAUTÉ ANIMALE UN CRIME FÉDÉRAL

de Nombreux autres pays Européens déjà imposé à cinq ans de prison pour cruauté envers les animaux, les crimes, la prise signalés, et les organismes de bienfaisance ont fait pression pour l’Ecosse pour le faire, ainsi, pendant des années.

La vieille phrase de seulement un an, a été l’une des plus courtes peines maximales pour cruauté envers les animaux sur le continent, selon Battersea, un au royaume-uni la charité.

Dans un communiqué, l’organisme sans but lucratif appelé la nouvelle loi “un jour mémorable pour le bien-être animal” et a salué le gouvernement Écossais pour le passant.

COLORADO de la POLICE de LA CHASSE POUR l’HOMME ACCUSÉ du MEURTRE DE COLOC 2 CHIENS, DÉMEMBRER 1

“Nous sommes ravis de ce changement dans la loi,” a déclaré Claire Horton, Battersea chef de la direction. “Battersea, à côté de l’Écossais SPCA, d’autres organisations de secours et des membres du public, ont fait campagne pour un changement de la loi en Ecosse depuis 2017.”

les cinq ans de La sanction tombe en droite ligne avec la plupart des pays Européens, selon l’organisme de bienfaisance, mais il y a deux exceptions: l’Angleterre et du pays de Galles, qui imposent à peine six mois à peine.

Dans les états-UNIS l’an dernier, le Président d’Atout signé dans la loi un projet de loi bipartite à la prise de certains actes insignes de la cruauté envers les animaux, un crime fédéral, le renforcement de l’anti-cruauté des lois qui étaient déjà sur les livres dans tous les 50 états. Le projet de loi a également remporté le soutien unanime de la Chambre des Représentants et du Sénat à l’automne dernier.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La Prévention de la Cruauté envers les Animaux et la Torture Act (PACTE) interdit à l’extrême les actes de cruauté, de façon intentionnelle écrasement, brûlure, noyade, suffocante, impalement, menée contre les « vivants non humains, les mammifères, les oiseaux, les reptiles ou les amphibiens. »