closeVideo
Fox News Flash top titres pour 12 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Soudan a présenté les réformes qui permettront de voir un retour en arrière de quelques de la stricte Islamiste règles dans le pays après 30 ans, ont annoncé les autorités.
Les nouvelles règles permettant aux non-Musulmans de boire de l’alcool et de la démolition de la flagellation en public comme une punition, ainsi que l’interdiction des mutilations génitales féminines, Reuters a rapporté. Le Ministre de la Justice Nasredeen Abdulbari a expliqué que l’accent sera mis sur la suppression des lois qui violent les droits humains au Soudan.
Un gouvernement de transition dirigé par Abdalla Hamdok remplacé autocrate Omar al-Bashir, après qu’il a été renversé l’an dernier par l’armée, après des mois de manifestations de masse. Hamdok du gouvernement a promis de faire la transition à la démocratie, à mettre fin à la discrimination et à faire la paix avec les rebelles.
Dans ce Août. 21, 2019 fichier photo, le Soudan du nouveau Premier Ministre Abdalla Hamdok parle lors d’une conférence de presse à Khartoum, au Soudan. Soudan du gouvernement de transition a annoncé un important remaniement ministériel, en espérant pour désamorcer mécontentement public sur l’effondrement de l’économie et d’autres crises qui ont testé le chemin du pays vers la démocratie. Hamdok le jeudi, juillet 9, 2020, a accepté la démission de six ministres, dont le ministre des finances qui a été critiquée pour n’avoir pas secouru le plongeant l’économie. (AP Photo, Fichier)
L’ensemble de règles sociales, y compris interdisent la consommation d’alcool, restera en place pour les citoyens Musulmans, Abdulbari a annoncé à la télévision d’état samedi soir.
Abdulbari a annoncé d’autres changements, comme n’exigeant plus que les femmes à obtenir un permis auprès de leurs membres masculins de voyager avec leurs enfants, et en renonçant à l’Islam – qui est connu comme l’apostasie, ne seront plus entraîner la peine de mort.
– Béchir a pris le pouvoir en 1989 et l’étendue de la loi Islamique, l’établissement de la Police de l’Ordre Public qui serait publiquement punir les délinquants, généralement avec des flagellations, la BBC a rapporté.
5 MORTS DANS une prise d’OTAGE À l’AFRIQUE du SUD de l’ÉGLISE; 40 ARRÊTÉ
Le chemin à suivre pour Hamdok du gouvernement n’a pas été facile, avec les difficultés économiques que connaissait le pays. Des manifestations contre les troubles entraîné Hamdok remplacement de six ministres au cours de la dernière semaine, l’Associated Press a rapporté.
Une déclaration du gouvernement nommé par intérim de remplacement pour des postes dans une variété de rôles, y compris des étrangers, de l’énergie, de l’agriculture et des ministres des transports.
“La confiance que les gens ont donné le gouvernement de transition oblige à écouter la voix de la rue”, a déclaré Hamdok. “Études juridiques et les modifications continueront jusqu’à ce que nous nous adressons à tous les distorsions dans les systèmes juridiques dans le Soudan.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Hamdok du gouvernement, composé de généraux de l’armée et les civils, restera au pouvoir jusqu’en 2022, à quel point le gouvernement est appelé à la tenue d’élections.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.