closeVideo

Lieutenant Colonel Allen West sur l’importance de West Point en tant qu’institution

Trump est réglé pour donner le discours d’ouverture de la classe de finissants de 2020 à l’Académie Militaire de West Point; Ancien Député de la Floride, le Lieutenant Colonel Allen West, rejoint Fox et ses Amis le Week-end.’

le Lieutenant Colonel Allen West, a averti samedi que les Américains tomber Confédérés statues ou de détériorer l’infâme symboles historiques ont été à côté de la question du temps dans l’histoire des états-UNIS.

Dans une interview sur « Fox & Friends » Week-end avec des hôtes Jedediah Bila, Pete Hegseth, et Griff Jenkins, ancien député de la Floride conseillé que la colère de la profanation de longue date des monuments à caractère raciste personnages historiques n’était pas le chemin à prendre.

BIDEN DOS PUSH POUR FROTTER les CONFÉDÉRÉS NOMS DE BASES MILITAIRES

« La bonne chose est pour tout le monde à comprendre ceux — et George Santayana a dit une fois, ceux qui n’apprennent pas de l’histoire sont condamnés à la répéter », il a exhorté.

« l’Histoire n’est pas là pour que vous les aimez ou n’aimez pas, Jedediah. Il est là pour vous apprendre à partir de, » il a dit Bila.

après des semaines de protestations contre la brutalité de la police et de l’injuste meurtres de Noirs Américains comme George Floyd, beaucoup, y compris le gouvernement de l’état de fonctionnaires, ont tourné pour regarder à l’intérieur de leurs propres communautés. Ils ont répondu par un renversement des représentations de figures comme Christophe Colomb, dans le Minnesota, la suppression du Kentucky Jefferson Davis, et graffitiing Virginie mémorial du Général Confédéré Robert E. Lee.

Certains dans l’armée ont également appelé à des changements de bases nommées d’après des membres de la Confédération.

Minnesota State Troopers entouré la statue de Christophe Colomb, après qu’il a été renversé en face de la Minnesota State Capitol, le mercredi, 10 juin 2020, à Saint-Paul, Minn. La statue, qui plus tard a été remorqué. (Leila Navidi/Star Tribune via AP)

Beaucoup de faire l’argument que la suppression de la statues et les noms eux-mêmes ne seraient pas effacer l’histoire — et elle ne pourrait effacer le racisme-mais que se soulager de la douleur ressentie par les familles de ceux qui sont abattus dans le cadre des 400 ans depuis esclaves Africains ont d’abord été introduit en Amérique à chaque fois qu’ils ont regardé ces représentations.

– Ouest a expliqué qu’en tant que jeune officier dans l’Armée AMÉRICAINE, il avait servi dans des endroits comme Fort Bragg-nommé d’après le Général Confédéré Braxton Bragg, et commanda un bataillon à Fort Hood au Texas, qui a été nommé d’après le Général Confédéré John Bell Hood.

« je n’ai pas penser à eux comme les généraux Confédérés. J’ai pensé à l’honneur d’être en mesure de servir sur les installations militaires », fait-il remarquer.

« Et, l’une des choses qui m’a absolument furieux en ce moment est le fait que vous avez eu ces personnes [qui] s’était effacé le monument, le monument à la 54e régiment du Massachusetts, il y à Boston », a ajouté l’Ouest.

Le Robert Gould Shaw et le 54e Régiment Mémorial aurait été effacé 123 ans, jour pour jour, il a été consacré: 31 Mai 1897. L’hommage est tenue le Colonel Shaw de l’épée. Shaw avait été tué aux côtés de ses hommes — afro-Américain soldats — qui luttent pour leur liberté dans une bataille au Fort Wagner.

en Fonction de WBUR, d’un montant de 3 millions de dollars le projet de restauration de la sculpture était juste au dédouanement au début du mois.

cela dit, la ville se rallièrent rapidement soigneusement nettoyer les dégâts.

« C’était le premier Noir a organisé unité de porter l’uniforme des États-unis d’Amérique et combattu dans la Guerre Civile. Et, leur histoire a été dépeint dans le film  » la Gloire,' » Ouest souligné. « Et, je le défi de personnes ce week-end pour revenir en arrière et regarder ce film et à comprendre: ce sont les anciens esclaves. Elles ont été affranchis [qui] se leva et se sont battus pour ce pays. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Et maintenant, ici, nous ne sommes même pas 200 ans à partir de l’instant où ils restèrent jusqu’à ce défi, » il a noté. « Nous avons détruit leur monument. »

« Pas de. L’histoire est à propos de l’apprentissage à partir d’elle. Je ne veux pas nous voir devenir comme les Talibans ou ISIS, » à l’Ouest conclu. « Ce sont des gens [qui] a détruit l’histoire. »