closeVideo

Gouv. DeWine: Ohio doit agir maintenant pour arrêter de COVID-19 propagation

Ohio Gouverneur Mike DeWine sur l’obligation de masque afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

Ohio Gouv. Mike DeWine a été testés positifs pour le coronavirus heures avant il a été mis à saluer le Président d’Atout à la Cleveland airport, son bureau a annoncé jeudi.

dans le cadre du protocole standard, DeWine a été testé pour COVID-19 avant qu’il ne devait rencontrer Trump. L’état du lieutenant-gouverneur, Jon Husted, testés négatifs pour le virus.

Le gouverneur, qui est de retour à Columbus avec sa femme, n’a actuellement aucun COVID-19 symptômes, de son bureau, a déclaré dans un communiqué.

DEWINE AVERTIT RÉSIDENTS de l’OHIO COVID-19 MAI « poussée »

Le gouverneur Républicain plans à l’auto-mise en quarantaine à son domicile, à Cedarville pour les 14 prochains jours. Il est le deuxième AMÉRICAIN gouverneur de test positif pour le virus.

“Le président souhaite Gouv. DeWine un prompt et complet rétablissement et la félicite pour le travail qu’il fait pour le grand état de l’Ohio, la » Maison Blanche vice-secrétaire de presse Judd Deere a déclaré dans un communiqué.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

DeWine a été l’un des premiers gouverneurs de prendre des mesures drastiques en essayant d’atténuer la propagation du virus. Le Buckeye State a été le premier à l’échelle nationale pour fermer toutes les écoles dans le visage de l’épidémie.

à partir de mercredi, l’Ohio a 91,171 cas confirmés du virus, selon le ministère de la santé. Sur 3,326 les personnes dans l’état sont morts de la maladie.

Fox News Matt Leach a contribué à ce rapport