closeVideo
Dr Birx: Nouveau coronavirus hospitalisations ont diminué de façon spectaculaire
Maison Blanche coronavirus task force coordonnateur Dr Deborah Birx explique le déclin dramatique de COVID-19 décès et d’hospitalisations au cours de la séance d’information.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Trois grandes villes des etats-UNIS de rester persévérant hotspots pour coronavirus-même au milieu de rester-à-maison des restrictions — donc de la Maison Blanche coronavirus réponse coordonnateur Dr Deborah Birx, a déclaré vendredi qu’elle demande les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), afin de savoir pourquoi.
Birx identifié les villes comme Los Angeles, Chicago et Washington, DC
“Même si Washington est resté fermé, L. A. est resté fermé, Chicago est resté fermé, nous voyons encore ces affaires en cours,” elle a déclaré aux journalistes au cours d’un Blanc de nouvelles de la Maison de briefing.
Birx dit au moins 42 états ont moins de 10 pour cent de la population avec le virus. Elle a ajouté que la plupart des régions métropolitaines ont également coronavirus taux de moins de 10 pour cent.
DEROY MURDOCK: STARK DIFFÉRENCE ENTRE CUOMO ET DESANTIS de la gestion DE MAISONS de soins INFIRMIERS au COURS de CORONAVIRUS PANDÉMIE
Comme de nombreuses régions du pays sont l’assouplissement des restrictions, Birx a demandé à la CDC de travail avec les régions métropolitaines “pour vraiment comprendre où ces nouveaux cas sont en provenance et à quoi devons-nous faire pour les éviter à l’avenir.”
Birx, a déclaré à Washington, DC a le taux le plus élevé de l’infection, selon Le Washington Post.
Virginie Gouv. Ralph Northam et du Maryland Gouv. Larry Hogan dit que la plupart des infections sont dans le populeux DC banlieue. Northam par l’intermédiaire d’un porte-parole a déclaré le Nord de la Virginie banlieue en dehors DC face à des défis uniques.
les Dirigeants à washington DC et les banlieues environnantes dans la Virginie et du Maryland ont dit, cependant, que les chiffres sont en baisse et plan de lever certaines restrictions dès la semaine prochaine.
DC cumulatif taux de positivité est de 18% et a diminué progressivement depuis le mois d’avril, Le Post a rapporté.
À Los Angeles, le Maire Eric Garcetti a déclaré que la ville a été prise de “stable” progrès contre le virus qu’il a annoncé la levée de certaines restrictions. Birx inclus adjacentes Orange County, qui a levé les restrictions plus rapide que L. A., dans l’évaluation, le Los Angeles Times a rapporté.
Comme Birx était un avertissement sur L. A. être un hotspot, le Ministère de la Justice a envoyé une lettre à la ville d’avertissement toutes les extensions de rester-à-maison de l’ordre pourrait être illégal.
le Comté de Los Angeles représente 56% de l’état du décès, mais a déclaré qu’il était de 12 pour cent de diminution du nombre de décès au cours de la dernière semaine et à 15 pour cent de diminution du nombre d’hospitalisations.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
le Maire de Chicago, Lori Lightfoot dit Birx de l’évaluation n’est pas pris en charge par les nombres, WMAQ-TV signalés.
« Tout ce qui est tendance à la prudence dans la bonne direction », le Dr Allison Arwady, le commissaire de la Chicago Ministère de la Santé Publique, a déclaré, tout en reconnaissant Comté de Cook a la plupart des cas aux états-UNIS
Comté de Cook, qui comprend de Chicago, est le n ° 2 la plus peuplée du comté de derrière le Comté de Los Angeles.