closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
du Dakota du Sud couple a plaidé non coupable à des accusations qu’ils ont donné leur quatre enfants de drogues illégales et distribuait des peines avec un aiguillon à bétail sur plusieurs années.
Lance de Long, 36, et Crystallynn de Long, 40 de Sioux Falls, a comparu en cour lundi.
le DAKOTA du SUD FAMILLE DU CHIEN MAULS BÉBÉ GARÇON À la MORT, les AUTORITÉS DISENT
Les Longs sont confrontés à un grand nombre de chefs d’accusation, y compris les voies de fait graves avec une arme dangereuse, la distribution de la marijuana à un mineur, de la distribution d’une substance contrôlée à un mineur, et de maltraitance ou de cruauté envers un mineur, l’Argus Leader signalés.
Les enfants concernés sont des garçons âgés de 17, 13 et 11, ainsi qu’un 15-year-old girl. L’abus présumé a été détaillé dans les documents de la cour, KELO-TV signalés.
Lance Longue et Crystallynn Long comparu lundi sur de nombreuses accusations. (Minnehaha du Shérif du Comté de Département)
“A été donné plusieurs enfants dans le ménage de la méthamphétamine et de l’aide d’un hot-shot aiguillon à bétail d’amener les enfants à obéir ou s’ils ne l’écoutaient pas, ils peuvent obtenir zappé par ce chaud-shot aiguillon à bétail,” Minnehaha du Shérif du Comté de Cv. Josh Phillips a dit dans les journaux.
Les mauvais traitements présumés avaient été en cours depuis plusieurs années, ont annoncé les autorités.
Quelqu’un connecté au couple un enfant de l’abus de plainte auprès du bureau du shérif du 13 Mai, Phillips a dit. Les enfants ont ensuite été interrogés.
Le couple a essayé de s’enfuir vers l’Oklahoma, où ils ont été arrêtés.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les enfants sont sous la garde du Ministère des Services Sociaux.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.