closeVideo

Tucker: Chris Cuomo pousse de verrouillage sur les autres

Mais a laissé la maison en détail lors de sa faux de la quarantaine.

New York Post, le chroniqueur Karol Markowicz fustigé Cristina Cuomo, la femme du présentateur vedette de CNN, Chris Cuomo, pour faire du yoga à l’intérieur d’un haut de gamme de la chaussure de magasin, en faisant valoir que des gens comme les Cuomos bénéficié d’un ensemble distinct de règles pendant le coronavirus pandémie.

Markowicz a souligné un Instagram post dans lequel Cristina Cuomo et son instructeur de yoga engagés dans une heure au long de la session à une nouvelle marque de Jimmy Choo magasin. Un propriétaire de salle de gym avait prétendument commenté la vidéo et s’est plaint que ni Cristina Cuomo, ni son instructeur, ont été la distance sociale ou en portant des masques.

« Cristina Cuomo est la vente de ses produits tout en travaillant à l’intérieur des Hamptons @jimmychoo magasin avec son entraîneur; Pas de distanciation sociale, pas de masques. Pourquoi est-il le Cuomo de la famille peut faire une vie, mais je ne peux pas ouvrir ma salle de gym à l’appui de mon équipe et de la famille? », la poste de le lire. Des observations similaires ont été posté par Anthony Renna de continuefit.com.

CNN CHRIS CUOMO SHAMES PENCE POUR ne PAS PORTER de MASQUE À la CLINIQUE APRÈS SA RUPTURE QUARANTAINE CONTROVERSE

Publié le mercredi, Cristina Cuomo la vidéo montre d’elle et de son professeur de yoga, Erika Halweil, en montrant leurs chaussures à talons hauts et d’embrayage sacs. Les deux ont été magasiner pour des lunettes de soleil et des chaussures après Halweil récent anniversaire, Cristina Cuomo a déclaré. Il semblait que Cristina Cuomo, qui sert en tant que rédacteur-en-chef de Puriste Magazine, avait un partenariat d’affaires avec Jimmy Choo (JC), que sa légende vanté un « JC/Puriste sac goody. »

« Comme nous ne pouvons pas faire du yoga dans un studio, nous avons pratiqué ensemble à la nouvelle @jimmychoo magasin à East Hampton, seul, dans cet espace de sérénité, toisant la belle collection de chaussures. Aller voir la nouvelle collection automne hiver + boutique w à 40% de rabais sur la vente et la JC/Puriste goody bag! » dit-elle.

L’affichage est venu après Cristina Cuomo, le mari a été accusé d’hypocrisie dans la rupture de la distance sociale des règles que lui et son frère, New York Gouv. Andrew Cuomo, a préconisé au cours de la pandémie. Elle a aussi touché déjà fumant la confiance des propriétaires de petites entreprises, ils affrontent le fardeau financier de l’économie, des fermetures.

Gouv. Cuomo, de Cristina beau-frère, a imposé parmi les plus robustes des restrictions dans le pays après New York est devenu un premier hotspot pour le virus de se propager. Vendredi, la ville de East Hampton a offert un permis pour l’exercice à l’extérieur des classes, mais a averti que « le secteur du fitness pose spécial de sécurité sanitaire des préoccupations et des défis. » Elle a aussi soutenu que les permis pourraient être utilisés à la condition « la distance sociale, la taille du groupe des restrictions et des règles concernant les masques sont suivies. »

Markowicz a tweeté: « Tous les médias serviles fonctionnalité permet à cette famille de sortir avec ce comportement. Les règles ne s’appliquent pas. » Dans un autre tweet, Markowicz indiqué Cristina Cuomo vidéo illustre de plus en plus répandue, la disparité dans la façon dont les gens ont vécu la pandémie de restrictions. « [T]voici un exemple d’une déconnexion entre les personnes pour qui le COVID lockdown a été un temps doux pour cuire le pain et le travail de la maison et les gens, surtout les petites biz propriétaires, qui a passé en se demandant s’ils seraient jamais rouvrir. Certains se demandent encore, » dit-elle.

CNN CHRIS CUOMO la RÉÉMERGENCE DE RÉCLAMATION contre les CORONAVIRUS QUARANTAINE OBTIENT PANORAMIQUE SUR les MÉDIAS SOCIAUX

Dans la vidéo, elle posté sur Instagram, Cristina Cuomo brièvement portait un citron-motifs de masque pour le visage elle a dit le présentateur de CNN N’Citron lui a donné. « N’est sur la couverture de notre nouveau numéro de Puriste, » dit-elle, avant d’Erika lui tendit une copie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR des CORONAVIRUS COUVERTURE

« Vous avez à vérifier. C’est notre meilleur question jamais, je pense, parce que c’est vraiment important. Il aborde certaines questions très pertinentes en ce moment et Ne la voix [est] incroyable, » Cristina dit tout en retenant le magazine. La couverture montrait une photo de Citron, debout près de ce qui semblait être une plage et en le regardant dans la distance.

Demandes de commentaires n’ont pas été immédiatement retournés par les Puristes, CNN ou le bureau du gouverneur.