closeVideo

rapport des Nations Unies sur les océans montrent une détérioration des conditions et des changements climatiques

Une équipe de plus de 100 scientifiques, issus de 36 pays de soulever un drapeau rouge sur les océans du monde. Le groupe a rédigé un rapport sur les risques et les dangers liés à l’augmentation des niveaux et des températures des océans de la Terre.

MOSCOU – L’Arctique est fébrile et sur le feu — au moins certaines parties sont. Et qui a des scientifiques inquiets à propos de ce que cela signifie pour le reste du monde.

Le thermomètre atteint un probable record de 38 ° c (100,4 ° F) dans l’Arctique russe, la ville de Verkhoyansk le samedi, une température qui serait une de la fièvre pour une personne — mais c’est de la Sibérie, connu pour être congelés. L’Organisation Météorologique Mondiale a déclaré mardi qu’il cherche à vérifier la température de la lecture, ce qui serait sans précédent pour la région nord du Cercle polaire Arctique.

“L’Arctique est métaphoriquement et littéralement sur le feu — c’est le réchauffement beaucoup plus rapide que nous avons pensé qu’il serait, en réponse à la hausse des niveaux de dioxyde de carbone et d’autres gaz à effet de serre dans l’atmosphère, et ce réchauffement climatique entraîne un effondrement rapide et l’augmentation des incendies de forêt,” l’Université du Michigan de l’environnement de l’école doyen Jonathan Overpeck, un scientifique du climat, a déclaré dans un e-mail.

les FEUX de forêt font RAGE dans la SIBÉRIE, la RUSSIE VOIT EXTRAORDINAIRE de la CHALEUR, de la TEMPÉRATURE DE 100 DEGRÉS F DANS l’ARCTIQUE VILLE

“Le record du réchauffement de la Sibérie est un signe d’avertissement de grandes proportions,” Overpeck écrit.

Cette photo prise le 19 juin, et fournis par le CEPMMT Copernic Changement Climatique Service affiche la température du sol dans la région de la Sibérie en Russie. (CEPMMT Copernic Changement Climatique Service via AP)

une grande partie de la Sibérie avait de hautes températures cette année, qui ont été au-delà exceptionnellement chaud. De janvier à Mai, la température moyenne dans le centre-nord de la Sibérie a été d’environ 8 degrés Celsius (14 degrés Fahrenheit) au-dessus de la moyenne, selon la science du climat à but non lucratif Berkeley Terre.

“C’est beaucoup, beaucoup plus chaude qu’elle ne l’a jamais été dans cette région en cette période de temps,” Berkeley climat de la Terre scientifique Zeke Hausfather dit.

Dans ce document photo fournie par Olga Burtseva, un thermomètre extérieur indique que 86 F autour de 11 p.m de Verkhoyansk, la République de Sakha, à environ 2900 kilomètres au nord-est de Moscou, la Russie, le 21 juin. Une ville de Sibérie qui perdure dans le monde plus large gamme de température a enregistré un nouveau sommet au milieu de l’entendre vague qui est de contribuer à de graves incendies de forêt. (Olga Burtseva via AP)

la Sibérie est dans le Livre Guinness des Records du Monde pour ses températures extrêmes. C’est un endroit où le thermomètre est passé de 106 degrés Celsius (190 degrés Fahrenheit), à partir d’un bas de moins de 68 degrés Celsius (moins de 90 degrés Fahrenheit) maintenant 38 degrés Celsius (100.4 Fahrenheit).

Pour les résidents de la République de Sakha, dans l’Arctique russe, une vague de chaleur n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Vasilisa Ivanova passé tous les jours de cette semaine, avec sa famille, la natation et les bains de soleil.

“Nous avons passer la journée entière sur la rive de la Rivière Lena”, a déclaré Ivanova, qui vit dans le village de Zhigansk, 270 miles de l’endroit où le record de chaleur a été défini. “Nous avons été à venir tous les jours depuis lundi.”

de la Fumée et des flammes à partir d’active de feu brûlant à travers Sibera peut être vu sur cette images satellite du 21 juin. (NOAA)

Mais pour les scientifiques, les “sonnettes d’alarme doit être sonnerie,” Overpeck écrit.

prolongée de Sibérie chaleur n’a pas été vu depuis des milliers d’années “et c’est un autre signe que l’Arctique amplifie le réchauffement de la planète encore plus que nous avons pensé,” Overpeck dit.

la TEMPÉRATURE atteint 100 DEGRÉS FAHRENHEIT DANS l’ARCTIQUE RUSSE de la VILLE

la Russie dans l’Arctique régions sont parmi les plus rapides du réchauffement des zones dans le monde.

La température sur la Terre au cours des dernières décennies a été de plus en plus, en moyenne, de 0,18 degrés Celsius (près d’un tiers de degré Fahrenheit) tous les 10 ans. Mais en Russie, il augmente par 0.47 degrés Celsius (de 0,85 degrés Fahrenheit) — et, dans l’Arctique russe, par 0.69 degrés Celsius (1.24 degrés Fahrenheit) tous les dix ans, dit Andrei Kiselyov, le scientifique à la basée à Moscou Voeikov Principal de l’Observatoire Géophysique.

“À cet égard, nous sommes à l’avance de l’ensemble de la planète,” Kiselyov dit.

En ce 18 juin, le document photo fournie par le russe Ministère des Situations d’Urgence, les travailleurs préparer une zone pour les réservoirs pour les sols contaminés avec du carburant à un déversement de pétrole à l’extérieur de Norilsk, à 1 800 km au nord-est de Moscou, en Russie. (Le russe Ministère des Situations d’Urgence via AP)

L’augmentation des températures en Sibérie ont été liée à une longue période incendies de forêts qui poussent plus sévère chaque année et le dégel du pergélisol, un énorme problème parce que les bâtiments et les pipelines sont construits sur eux. Le dégel du pergélisol également dégage plus de chaleur-le piégeage du gaz et de l’assèche le sol, ce qui augmente les feux de forêt, a déclaré Vladimir Romanovsky, qui étudie le pergélisol à l’Université de l’Alaska à Fairbanks.

“Dans ce cas c’est encore plus grave, parce que l’hiver a été exceptionnellement chaud,” Romanovsky dit. La fonte du pergélisol, glace fond, le sol s’affaisse et puis il peut déclencher une boucle de rétroaction qui aggrave le dégel du pergélisol et des “hivers froids ne peut pas l’arrêter,” Romanovsky dit.

Une marée noire de l’effondrement de réservoir de stockage le mois dernier près de l’Arctique de la ville de Norilsk a été imputée à la fonte du pergélisol. En 2011, une partie d’un immeuble d’habitation à Iakoutsk, la plus grande ville de la République de Sakha, s’est effondré en raison de la décongélation et de l’affaissement du sol.

Dans ce document fichier photo datée du 2 juin, fourni par la russie de la Marine, des Services de Sauvetage, les sauveteurs de travail afin d’éviter la propagation d’un déversement de pétrole à l’extérieur de Norilsk, à 1 800 km au nord-est de Moscou, en Russie. (Russie, de la Marine, des Services de Sauvetage via AP)

en août Dernier, plus de 4 millions d’hectares de forêts de Sibérie étaient sur le feu, selon Greenpeace. Cette année, les incendies ont déjà commencé rage beaucoup plus tôt que le début d’habitude en juillet, a déclaré Vladimir Chuprov, directeur de projet au département de Greenpeace Russie.

la Persistance de temps chaud, surtout si elle est couplée avec les incendies, les causes du pergélisol à décongeler rapidement, ce qui à son tour aggrave le réchauffement climatique en libérant de grandes quantités de méthane, un puissant gaz à effet de serre c’est 28 fois plus puissant que le dioxyde de carbone, dit Katey Walter Anthony, une Université de l’Alaska à Fairbanks d’experts sur le méthane libéré à partir de gelé de l’Arctique sol.

“le Méthane s’échappant de la fonte du pergélisol sites pénètre dans l’atmosphère et circule à travers le monde,” dit-elle. “Le méthane qui provient de l’Arctique ne pas rester dans l’Arctique. Il a des ramifications mondiales.”

Et ce qui se passe dans l’Arctique peut même fausser les conditions météorologiques aux États-unis et en Europe.

en MAI 2020 ATTACHÉ LES plus chaudes de MAI SUR l’ENREGISTREMENT, les PRÉVISIONNISTES DISENT

En été, le réchauffement inhabituel diminue la température et de la différence de pression entre l’Arctique et les latitudes les plus basses où plus de personnes de vivre, dit Juda Cohen, un hiver expert à l’Environnement Atmosphérique, de la Recherche, une entreprise commerciale à l’extérieur de Boston.

Dans ce document photo prise le 23 juin, et fournis par Olga Burtseva, une plage sur la banque de Yana rivière est vide à cause de la chaleur de la météo, pendant le coucher du soleil en dehors de Verkhoyansk, la République de Sakha, environ 2 900 km au nord-est de Moscou, en Russie. (Olga Burtseva via AP)

Qui semble s’affaiblir et parfois même, bloquer le jet-stream, sens des systèmes météorologiques, tels que ceux qui l’ont extrêmes de chaleur ou de pluie peuvent être garés sur les lieux pendant des jours sur la fin, Cohen dit.

Selon les météorologues à la météo russe de l’agence de Roshydromet, une combinaison de facteurs — comme un système à haute pression avec un ciel clair et le soleil est très haut, de très longues heures de jour et de courtes nuits chaudes — ont contribué à la Sibérie de la température de spike.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS

“la surface de La terre se réchauffe de manière intensive. …. Les nuits sont très chaudes, l’air n’a pas le temps de se refroidir et continue à chauffer pendant plusieurs jours”, a déclaré Marina Makarova, chef météorologue à Roshydromet.

Évaluer le réel impact sur le monde Démocratique, les candidats à la présidentielle sur les changements climatiques des propositions

Makarova a ajouté que la température de Verkhoyansk est resté anormalement élevé de vendredi à lundi.

les Scientifiques sont d’accord que le pic est le signe d’une beaucoup plus grande tendance au réchauffement global.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Le point clé est que le climat est en train de changer et que les températures mondiales sont réchauffement climatique”, a déclaré Freja Vamborg, scientifique principal à l’Copernic Changement Climatique de Service dans le royaume-uni “Nous allons briser plus et plus d’enregistrements que nous allons.”

“Ce qui est clair, c’est que le réchauffement de l’Arctique ajoute du carburant au réchauffement de la planète entière”, a déclaré Walid Abdalati, un ancien de la NASA, scientifique en chef, qui est maintenant à l’Université du Colorado.