closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

des Centaines de policiers peigné la Forêt Noire allemande, lundi, à la recherche d’un Rambo style homme sans-abri de porter un équipement de combat et armés d’un arc et une flèche qui désarmé quatre officiers à la pointe du fusil.

Autorités ont averti les habitants dans le sud-ouest de la ville de Oppenau pour éviter d’aller à l’extérieur alors que les agents recherchés pour l’homme, qui avait aussi une arme de poing et d’un couteau, lorsqu’il s’enfuit dans la forêt.

Dans une démarche inhabituelle, les autorités ont publiquement identifié le suspect par le nom Yves Etienne Rausch, en disant qu’il était connu de la police pour les anciennes armes à feu infractions. Ils ont dit qu’il pouvait être violent.

les agents de Police rester à l’extérieur d’une zone boisée sur une route près de Oppenau, l’Allemagne, lundi 13 juillet 2020. Les autorités de l’Allemagne de dire qu’ils ont déployé des centaines de policiers dans la chasse pour un 31-year-old man qui désarmé quatre officiers à la pointe du fusil, le dimanche 12 juillet 2020. (Sven Kohls/dpa via AP)

ALLEMAGNE les TRAVAILLEURS du SEXE de la DEMANDE DE RETOUR au TRAVAIL APRÈS CORONAVIRUS ARRÊT

la Police a arrêté Rausch le dimanche après l’obtention d’un rapport d’une personne suspecte avec un arc et une flèche.

les Fonctionnaires ont déclaré Rausch initialement coopéré mais soudain, a sorti une arme sur les policiers, les menaçant et en les forçant à la main sur leur arme de service.

ALLEMAGNE DÉCHIRÉE SUR le LANCEMENT de l’ÉTUDE DE PROFILAGE RACIAL PAR la POLICE

L’homme est soupçonné d’avoir été vivant dans la forêt pendant des semaines, selon la police régionale de bureau à Offenburg.

les agents de Police rester à côté d’une voiture de police à Oppenau, l’Allemagne, lundi 13 juillet 2020. Les autorités de l’Allemagne de dire qu’ils ont déployé des centaines de policiers dans la chasse pour un 31-year-old man qui désarmé quatre officiers à la pointe du fusil, le dimanche 12 juillet 2020. (Philipp von Ditfurth/dpa via AP)

l’Agence France-Presse a cité le la publication en allemand Bild que les rapports qu’Rausch le temps passé en prison pour le tournage de son amie avec un arc et une flèche.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un porte-parole de la police a été cité comme disant que l’homme était dans un état “d’urgence psychiatrique” et ne doit pas être approché, selon l’AFP.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.