closeVideo
les Électeurs de la confiance Biden plus sur COVID-19, Trump plus sur l’économie de la nouvelle Fox News Poll
Pierre Doocy rapports sur la dernière campagne les sondages comme Joe Biden, une équipe de vétérinaire d’exploitation potentiels compagnons.
L’AFL-CIO, vaste coalition qui représente 55 syndicats et de certains de 12,5 millions de travailleurs à travers le pays et, traditionnellement, prend en charge les candidats démocrates – mardi approuvé, Joe Biden, pour le président.
“Joe Biden, est une vie défenseur des travailleurs et a combattu toute sa carrière pour des salaires de subsistance, la santé, la retraite, la sécurité et les droits civils” de longue date de l’AFL-CIO, le Président Richard Trumka a déclaré dans un communiqué.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
“Nous savons Joe, Joe nous connaît,” Trumka a souligné dans une vidéo d’accompagnement. “Il est de notre union salles. Il marcha sur nos lignes de piquetage. Il est un champion dans tous les sens du mot.”
Trumka vanté, “Le chemin vers la présidence traverse le mouvement ouvrier, et avec toute la force et inégalées de la portée de notre programme politique, nous sommes en mesure d’ouvrir la route pour notre ami Joe Biden.”
Et dans un entretien avec Le Washington Post qui a été le premier à signaler l’approbation – le président du syndicat, a promis que son organisation sera “jouer dur” dans une douzaine d’élections générales champ de bataille états où les plans d’exhorter les membres à l’arrière de l’ancien vice-président de la Maison Blanche d’offre.
La présomption Démocratique candidat à la présidentielle est longtemps présenté son de la classe ouvrière racines dans les états de Pennsylvanie et ses décennies de soutien pour les syndicats. L’ancien vice-président a atterri à l’approbation de l’Association Internationale des pompiers qu’il a annoncé sa candidature en avril de l’année dernière. Mais la plupart des autres grands syndicats assis sur le côté comme de la foule Démocratique, les candidats se sont affrontés pour leur partie mise en candidature.
AUTO workers UNION DOS BIDEN À la MAISON BLANCHE de COURSE
Comme Biden a émergé à partir de la meute et est devenu clair avant-coureur dans la course à l’investiture en Mars, le travail organisé a commencé à émerger autour de l’ancien vice-président.
l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, se joint à frappe Culinaires de l’Union des travailleurs sur les lignes de piquetage à Las Vegas, Nevada le Févr. 19, 2020
les Syndicats généralement de retour des Démocrates à l’élection présidentielle, et l’AFL-CIO a approuvé 2016 candidat Hillary Clinton en juin de cette année. Mais l’union des travailleurs n’est pas toujours voter comme un bloc monolithique et beaucoup de le rang et le fichier voté pour Donald Trump, il y a quatre ans.
Trump a gagné la Maison Blanche, en partie, par la justesse de retournement du Michigan, la Pennsylvanie et du Wisconsin – trois états que les Démocrates ont eu de manière fiable effectuée pendant un quart de siècle. Ses victoires dans ces trois états ont été en partie alimentée par le soutien de blancs de la classe ouvrière électeurs.
Trumka a souligné que l’AFL-CIO de l’avenant est “une expression de soutien à Joe Biden. Mais c’est aussi un rejet clair de notre trajectoire actuelle. Donald Trump a fait campagne comme un ami des travailleurs.”
BIDEN TOPS TRUMP 48-40 pour CENT DANS la DERNIÈRE FOX NEWS POLL
Il a noté que “certaines personnes, la recherche désespérée d’un départ rapide de l’entreprise comme d’habitude, a pris une chance sur Trump. Regardez, je l’obtiens. Et puis, au cours des quatre dernières années, le président a montré ses vraies couleurs. Il a sabré dans les règles visant à protéger les nous au travail….il a pris la rémunération des heures supplémentaires à l’écart de millions de travailleurs. À chaque tour, il est activement sapé la négociation collective et le droit de former un syndicat.”
joe Biden, dans une déclaration, a déclaré: “Tout ce qui définit un milieu de vie de la classe est parce que des travailleurs qui ont organisé les syndicats et se sont battus pour la protection des travailleurs. Et, dans le visage de COVID-19, nous voyons sans doute comment important ce sont les syndicats de ce pays — la lutte pour leurs travailleurs, de disposer d’équipements de protection individuelle, de congés payés, et pour la sécurité des lieux de travail.”