closeVideo
NYC maire rejoint les appels à defund la police, les vœux de réduction NYPD budget
le Maire de New York Bill de Blasio, dit le financement sera déplacée de la police de new york pour la jeunesse et les services sociaux; Aishah Hasnie des rapports à partir de la Ville de New York.
la Ville de New York dirigeants du Conseil ont publié une déclaration commune exprimant leur intention de retour des propositions tranchantes 1 milliard de dollars de la police de new york budget.
haut-Parleur Corey Johnson, le Leader de la Majorité Laurie Cumbo, des Finances Président du Comité de Daniel Dromm et de Sécurité Publique, Président du Comité de Donovan Richards, entre autres, a déclaré qu’ils soutiennent un plan pour arriver à 1 milliard de dollars dans les coupes à la Ville de New York police des dépenses au cours de l’Exercice 2021 budget.”
NEWARK MAIRE RAS BARAKA APPELS DEFUNDING POLICE UN BOURGEOIS LIBÉRAL » SOLUTION
La police de new york a proposé un budget de 6 milliards de dollars, le Maire Bill de Blasio a promis de couper en réponse à l’échelle de la ville protestations après avoir d’abord la sauvegarde du ministère.
La perte de 1 milliard de dollars dans le financement serait de limiter la portée et la fonction de la police, mais le Conseil municipal estime qu’il montre un engagement clair en faveur de la réforme.
“Il n’y a pas de doute que c’est un objectif ambitieux, mais c’est celle que le temps que nous sont en appelle, à la fois ici, dans la Ville de New York et dans tout le pays,” a lu la déclaration, publiée sur le site internet du conseil.
“C’est possible », indique le communiqué, notant l’épargne anticipée par « la réduction uniforme de l’effectif moyen de l’attrition, la coupe des heures supplémentaires, de transferts des responsabilités à l’écart de la police de new york, de trouver des gains d’efficacité » et plus.
new york TIMES OP-ED EFFACE ‘DEFUND LA POLICE » la CONFUSION: « OUI, NOUS voulons DIRE LITTÉRALEMENT ABOLIR la »
Le conseil dit qu’il va travailler avec les communautés touchées” à déterminer la meilleure façon de passer le milliard de dollars.
Dans le sillage des manifestations dans tout le pays plus de la mort de George Floyd tout à Minneapolis garde à vue, les villes et les états à travers le pays sont en train de répondre à des demandes de “defund la police.”
Certaines villes ont pris le message plus loin, avec Minneapolis membres du conseil de l’intention de totalement démontage de la force, mais ils n’ont qu’a voté l’examen de la réforme de la police.
Le projet de police de new york réductions seront susceptibles d’être applaudi par les manifestants, mais il est bien loin de la “fin” de la police de la demande par certains militants comme indiqué, dans un éditorial dans Le New York Times vendredi.
La Police de l’Association de Bienfaisance s’est dit déçu par le conseil de l’annonce et dit qu’il va supporter la « faute » pour les retombées de coupes dans les services de police.
“Pendant des décennies, à chaque fois qu’une ville de l’agence a échoué à sa mission, la ville de réponse a été de prendre le travail pour la donner à la police de new york,” la LRR a dit dans un tweet. “Si le Conseil de la Ville veut donner des responsabilités à ceux qui n’arrivent pas agences, c’est leur choix.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Mais qu’ils auront à supporter le blâme pour chaque nouvelle victime, pour tous les New-Yorkais ont besoin d’aide qui tombe à travers les mailles du filet. Ils ne seront pas en mesure de jeter les flics sous le bus plus.”