closeVideo

l’Armée s’arrête d’envoyer de nouvelles recrues à l’entraînement de base au milieu de COVID-19 pandémie

L’Armée AMÉRICAINE suspend l’envoi de stagiaires en formation de combat de base de la formation; Lucas Tomlinson rapports du Pentagone.

Un mois après sa disparition, la recherche d’un manque de 20 ans, soldat qui était en poste à Fort Hood au Texas reste “ouverte et active,” de l’Armée AMÉRICAINE ont indiqué des responsables jeudi.

Pfc. Vanessa Guillen a été vu pour la dernière fois le 22 avril sur le parking de son Régiment Ingénieur Siège de l’Escadron, le 3ème Régiment de Cavalerie, à la base, qui est situé à environ 68 km au nord d’Austin.

MANQUANT de l’OHIO DE l’ADOLESCENT de VOITURE, TÉLÉPHONE portable TROUVÉ APRÈS la DISPARITION

pendant ce temps, le soldat amis et membres de la famille a tenu une conférence de presse jeudi, dans l’espoir de garder l’attention des médias sur le cas de la femme disparue.

Fort Hood fonctionnaires et les Agents Spéciaux de l’Armée AMÉRICAINE Enquête Criminelle de Commande, demandant au public de l’aider à trouver Pfc. Vanessa Guillen, un 20-year-vieux Soldat en garnison à Fort Hood, au Texas. (De Fort Hood, Centre de Presse)

Guillen de la mère, Mayra Guillen, a demandé que toute personne ayant des informations à propos du cas de contact avec les autorités dès que possible.

“je veux que vous les gars mettez vous à ma place et de parler avant qu’il ne soit trop tard”, dit la mère, selon KWTX-TV du centre du Texas. “N’essayez pas de les couvrir pour quelqu’un qui ne le fera pas pour vous.”

Guillen des effets personnels-y compris ses clés de voiture, clés, carte d’identité et porte-monnaie — ont tous été trouvés dans une armurerie de la salle où elle avait travaillé le jour où elle a disparu, KWTX signalés.

À un moment donné, plus de 500 soldats ont participé à pieds tous les jours de recherches pour Guillen autour du fort de domaines de formation, des casernes et d’autres articles de la propriété, un Fort Hood porte-parole a dit KWTX.

“Plus de recherches ciblées sont en cours avec des petits groupes de soldats, dit-il.

pendant ce temps, un Facebook groupe appelé “Trouver Vanessa Guillen”, a annoncé sur le réseau social qu’il a l’intention d’organiser une manifestation au fort, à 3 h le vendredi, appelant des réponses dans le soldat de disparition.

quelques jours après Guillen a disparu, l’Armée AMÉRICAINE Enquête Criminelle Commande offert de 15 000 $de récompense pour toute information menant à Guillen où il se trouve.

Guillen a été décrit comme de l’Hispanique, 5 pieds, 2 pouces de hauteur, 126 livres avec les cheveux noirs et les yeux bruns. Elle a été vu la dernière fois portant un T-shirt noir.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

toute Personne ayant des informations à propos de Guillen de localisation est invité à communiquer avec l’Armée CID Spécial des Agents à 254-495-7767 ou de la Police Militaire Bureau d’254-287-4001.

Fox News Frank Miles a contribué à cette histoire.