closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Philadelphie Procureur de District Larry Krasner a annoncé des poursuites contre un officier de la police de Philadelphie accusé d’avoir agressé trois manifestants sur la I-676 retour le 1 juin.
Agent de Richard Nicoletti, 35 ans, a été inculpé de trois chefs d’accusation de voies de fait simples, imprudence de mettre en danger une autre personne, un officiel de l’oppression, et un chef d’accusation de possession d’un instrument du crime.
Selon le Bureau du Procureur de District, les éléments de preuve vidéo et les déclarations des témoins montrent Agent Nicoletti avoir agressé trois manifestants pacifiques avec l’Oléorésine de Capsicum pulvérisation, ou “OC” de pulvérisation, comme ils se sont assis sur la route.
la Vidéo de l’incident a été largement diffusé dans la presse et sur les médias sociaux à la suite de l’incident dans lequel des gaz lacrymogènes ont été utilisés pour disperser les manifestants se sont rassemblés sur la chaussée.
dirigeants de la Ville ont depuis présenté ses excuses au public après des gaz lacrymogènes, des sacs de haricots et de poivre de cayenne ont été utilisés contre des manifestants qui ont été pris au piège sur la route. Au moment de leur apologie, de la Police de Philadelphie Commissaire Danielle Interdire de noter qu’au moins un agent face à la discipline dans les incidents.
“Merci pour le travail d’enquête de la Police de Philadelphie Affaires intérieures et de l’attention, de poursuivre l’enquête effectuée par le DAO Unité des Enquêtes Spéciales, nous allons de l’avant aujourd’hui avec impartiale de la justice. Un grand soin a disparu dans notre enquête factuelle pour obtenir la vérité. Nous sommes également à maintenir notre serment serment de respecter la Constitution,” Procureur de District Krasner a déclaré dans un communiqué.
les Fonctionnaires disent Nicoletti a été attribué à Philadelphie SWAT Unité déployée au Centre-Ville pour protester détail qui a inclus l’état et les responsables locaux.
À environ 5 h, l’unité du SWAT est arrivé et déployé des gaz lacrymogènes pour disperser la foule. Alors que les manifestants brouillés pour obtenir de l’autoroute, l’un des conteneurs débarqués près de trois manifestants, qui étaient assis sur l’autoroute. L’un d’eux se leva et jeta la boîte à l’écart du groupe. Selon les enquêteurs, il n’y a aucune indication que la boîte a frappé un officier ou de l’état de soldat.
Un arrêté des manifestants assis sur une barrière sur la Vigne Rue de l’Autoroute de Philadelphie le 1er juin. (Marc Makela/, File)
TIRÉ de MINNEAPOLIS AGENT CHAUVIN ET de SON ÉPOUSE, INCULPÉ de CRIMES FISCAUX
À ce moment, un officier autorités ont identifié comme Nicoletti a été observée portant un OC de pulvérisation peut, et s’approchant de trois manifestants. » Sans provocation, Nicoletti pulvérisé OC dans les visages des deux, à genoux, les manifestants. Il physiquement tiré vers le bas les lunettes de l’un des manifestants a été de porter pour la protection, et pulvérisé à nouveau dans le visage », selon un communiqué du bureau du procureur. « Agent de Nicoletti a procédé à la troisième manifestant, qui était assis penché au-dessus de protéger son visage avec ses jambes croisées. Agent de Nicoletti atteint vers le bas, attrapé et l’a violemment jeté le manifestant sur son dos, ne cesse de pulvérisation de lui avec OC, alors qu’il était couché et debout sauvegarder. Incapable de voir en raison de l’aérosol d’OC, les manifestants se balançait à l’agent, sans contact. Le plaignant a été laissé sur ses pieds, à proximité de la circulation de l’autre côté de 676, incapable de voir. »
Aucun des manifestants impliqués dans l’incident ont été pris en garde à vue.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
FOP Loge N ° 5 le Président John McNesby publié la déclaration suivante sur les charges à l’encontre de l’Officier Nicoletti:
« encore une Fois, DA Larry Krasner est uniquement le chargement de la police de Philadelphie officiers de la suite de la récente agitation dans la ville. Krasner refuse de tenir illicite manifestants responsables, ceux qui ont mis le feu et ont pillé notre belle ville…Sa priorité est de pousser son anti-police de l’ordre du jour. Ce double standard de la justice est inacceptable à nos braves agents de police qui travaillent sans relâche pour garder notre ville sûre. Nous allons vous fournir un moyen de défense pour officier Nicoletti que ce processus va de l’avant. »
Cliquez pour plus de la Fox 29.