closeVideo

l’Ancien de Boston, le commissaire de police dit qu’il ferait appel à la Garde Nationale pour aider avec le mouvement de protestation

Ancien le commissaire de police de Boston Ed Davis sur la façon dont il traiterait les troubles et rétablir la paix dans les manifestations.

Boston, le Commissaire de Police William Brut dit qu’il se sent mal à l’aise après un incident de mardi concernant un groupe de “hostile” des manifestants qui auraient interféré avec les armes à feu d’arrêt.

Le ministère a déclaré dans un communiqué couverts par CBS4 que les agents en service le 23 juin ont été “encerclé et attaqué par la foule autour de 5 h 40, alors qu’il tentait d’engager le suspect, qui portait un sac banane et avait été signalé à avoir une arme.

MICHIGAN CENTRE pour les JEUNES membres du PERSONNEL CHARGÉS APRÈS la MORT DE RETENUE BLACK TEEN a JUGÉ un HOMICIDE

“je suis effrayé par le niveau d’hostilité mes officiers avaient à faire face lors de l’arrestation d’un criminel armé avec une arme à feu illégale,” Gross a déclaré dans un communiqué. “Ils ont été attaqués par des membres de la même communauté qu’ils tentaient de se protéger en affectant cette arrestation. … De la sécurité publique est une responsabilité partagée. Nous devons continuer à travailler ensemble, non pas en opposition.”

Vidéo

Que la police a tenté de maîtriser le suspect, 44 ans, Jermaine Thomas, la foule a grandi et que quelqu’un ouvrait une bouche d’incendie, visant à une forte circulation de l’eau dans leur direction. Thomas a été en mesure de saisir un officier du poignet, provoquant un corps de police de la caméra pour être projeté à terre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Agents récupéré un revolver chargé et chargée Thomas avec la possession illégale d’une arme à feu, possession illégale de munitions et de résister à une arrestation.

Il est prévu d’être mis en accusation dans Roxbury Tribunal de District.