closeVideo
la Femme du joueur de football est synonyme de l’hymne national, alors que ses coéquipiers s’agenouiller
Chicago Red Stars joueur Rachel Hill dit qu’elle a choisi de se tenir à l’appui de militaires membres de sa famille; Tournant des etats-unis Rob Smith réagit.
Un 12-year-old boy dans le royaume-Uni a été arrêté après l’envoi de message à caractère raciste par l’intermédiaire de Twitter, l’attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha, a indiqué la police.
Avant son match de dimanche contre Aston Villa, Zaha a révélé qu’il avait reçu plusieurs racistes et injurieux messages sur les médias sociaux. West Midlands Police a réagi via les médias sociaux-à-dire qu’ils enquêter sur l’incident.
Dans un délai de quelques heures, une arrestation a été faite.
« Nous avons été alertés pour une série de message à caractère raciste envoyé à un footballeur, aujourd’hui, et après avoir regardé en eux et en procédant à des vérifications, nous avons arrêté un garçon, » lire une déclaration de la police. “Le 12-year-old de Solihull a été prise à la garde. Merci à tous ceux qui l’ont élevée. Le racisme ne sera pas toléré. »
La poste, deux semaines seulement après la Premier League a lancé un nouveau système pour permettre à la ligue de signaler les joueurs en ligne de l’abus, Sky Sports signalés.
Les messages, qui Zaha partagé sur Twitter, des menaces, des images du KKK et retouché les images, dont les propos racistes.
Crystal Palace gestionnaire Roy Hodgson a dit qu’il soutenait Zaha la décision d’aller public à propos de l’abus.
AIGLES » PÉNALISÉ DESHEAN JACKSON SUR ANTISÉMITE POSTS
« C’est très triste le jour d’un jeu qu’un joueur se réveille à ce lâche et méprisable abus, » Hodgson a dit. « Je pense qu’il est juste que Wilf sensibilisé les gens; je ne pense pas que c’est quelque chose qu’il doit garder le silence à ce sujet.”
« Il n’y a littéralement aucune excuse; il n’y a aucune excuse à tous. »
La Premier League a également publié une déclaration appelant le comportement de “totalement inacceptable” et faire part de la prise en charge complète pour Zaha.
« Nous continuerons à soutenir les joueurs, les dirigeants, les entraîneurs et les membres de leur famille qui font l’objet de graves discriminatoire en ligne de l’abus, » il a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La Premier League a récemment pris une position plus difficile sur les questions de racisme, en mettant en évidence le Noir Vit Matière de mouvement avec des joueurs s’agenouiller avant le coup d’envoi en soutien au mouvement.
Aston Villa a battu Crystal Palace, sur le score de 2-0.