closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Cinq membres de la violente MS-13 gangs de rue — quatre personnes qui sont dans le pays illégalement, ont été accusés de abattent de l’état du Maryland homme qui a été pris dans une embuscade alors qu’il quittait son domicile pour aller travailler.

de Leur arrestation le 26 Mai la mort de tir de Francisco Anton Medrano-Campos, 29, ont été annoncés mercredi, selon les rapports. La Police dit deux hommes armés ont été à l’affût pour Medrano-Campos que le matin, quand il est sorti de son Wheaton appartement juste en dehors de Washington.

Montgomery Couty a indiqué la police Medrano-Campos avait pas de connexions à la MS-13, ou de toute autre gang, selon Le Washington Post qui a été le premier à présenter les principaux détails sur les arrestations et les liens avec le gang.

“Par tous les comptes, il était un dur-travaillant gars qui a été dirigé à travailler ce matin-là,” le Capitaine Edward Pallas, commandant des crimes majeurs de l’unité, a déclaré au Post.

La victime partagé un appartement jusqu’à ce que janvier avec Carlos Andres Orellana, 21, l’un des hommes accusés de son assassinat, WJLA-TV signalés.

EL SALVADOR AUTORISATION « FORCE LÉTALE » CONTRE les GANGS au MILIEU de CORONAVIRUS CRIME SPIKE, MÉLANGES de GANGS RIVAUX DANS les PRISONS

Mugshots pour en Haut à Gauche: Victor Cruz Alfonso-Orellana en Haut au centre: Carlos Andres Orellana en Haut à Droite: Daniel E. Huezo Landaverde en Bas à Gauche: Oscar Effrain Zavala-Urrea en Bas à Droite: Romeo Almengor Oxlaj-Lopez. La Police accued la MS-13 membres de participer à un homme du 26 Mai embuscade meurtre dans le Maryland. (Montgomery County Département de la Police)

C’est quand Orellana gauche, incapable de la payer le loyer.

selon la Police, le gang ciblées Medrano-Campos après il a battu Orellana avec un tuyau de plomb pour avoir volé de l’argent comptant, une PlayStation ou une Xbox à partir de lui, après le déménagement, la station a rapporté.

Orellana a été arrêté le lendemain du meurtre, la station a rapporté.

En garde à vue, il a dit à la police qu’il n’a pas tenu rancune contre Medrano-Campos pour le battre, qui dit-il a été plus d’une fille, selon la station.

HONDURAS MS-13 LEADER LIBÉRÉ APRÈS que des hommes ARMÉS TEMPÊTE BÂTIMENT de la COUR

Les autres suspects, tous de Maryland ont été arrêtés le 5 juin. La Police a identifié comme Daniel Huezo-Landaverde, 19 ans, de l’Argent Printemps; Oscar Effrain Zavala-Urrea, 19 ans, de Fairland; Romeo Almengor Oxlaj-Lopez, 20, de Glenmont; et Victor Cruz Alfonso-Orellana, 21 ans, de Glenmont.

l’Immigration and Customs Enforcement dit Orellana, un El Salvador national; Zavala-Urrea, un Honduras national; Oxlaj-Lopez, Guatemala national; et Cruz-Orellana, un El Salvador national, ont été aux états-UNIS illégalement, de la Poste et de WJLA signalés.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Tous les quatre étaient entrés dans le pays que les mineurs non accompagnés, en fonction de la GLACE, qui a également indiqué que deux des hommes, Orellana et Oxlaj-Lopez, ont sauté des audiences d’immigration.

.