closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une Géorgie, l’homme a été libéré d’une obligation après près de deux décennies derrière les barreaux pour un double homicide, après de nouvelles preuves ADN a prouvé son innocence, selon les rapports.
Dennis Perry, 58 ans, a été condamné en 2003 pour l’1985 meurtres de Harold et Thelma Swain, un couple noir abattu à l’intérieur de la Hausse des Filles de l’Église Baptiste dans le Comté de Camden. Perry maintenu son innocence tout au long de son arrestation, le procès et l’emprisonnement, mais le témoignage de son ex-petite amie de la mère a été assez initialement pour le faire condamner.
L’état n’a pas divulgué, cependant, que la femme a été payé 12 000 $en argent récompense pour son témoignage, l’Atlanta Journal-Constitution signalés.
l’HOMME QUI a FILMÉ AHMAUD ARBERY la MORT DE l’étude POUR de POSSIBLES CRIMES SEXUELS, GBI DIT
Un juge a annulé la condamnation la semaine dernière, après l’ADN de la scène de crime appariés un autre suspect, Erik le sparre, 57.
– Brunswick Juge de la Cour Supérieure de Stephen Scarlett accordé une demande de signature de bond, et l’-Brunswick, procureur de district décide de réessayer Perry.
Perry les amis et les parents l’ont accueilli dans le stationnement à l’extérieur du palais de justice après que le juge a annoncé sa décision.
“C’est bon d’être libre,” Perry a déclaré, selon l’Atlanta Journal-Constitution. Perry a dit qu’il a toujours cru que la vérité sera révélée.
“Dieu est bon”, a déclaré Brenda Perry, sa femme.
GÉORGIE ACCUSATION de la POLICE PILOTE QUI AURAIT FRAPPÉ ET TUÉ UN administrateur
Perry avocats a demandé un test ADN après avoir appris que le sparre l’alibi pour la nuit du meurtre n’était pas vrai, l’AJJ signalés. L’alibi conduit les enquêteurs à renoncer à lui comme un suspect dans l’enquête initiale.
Mais, plus tard, son ex-femme, la famille a contacté les autorités à-dire le sparre se vantait de tuer les amoureux fous, se référant à la couple avec une attaque raciste. Bien que le sparre maintient son innocence, sa mère, Gladys le sparre, fourni des échantillons de cheveux, qui ont conduit à l’ADN du match, le renversement Perry conviction.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Gladys le sparre a été retrouvé mort à son domicile dans Waynesville le 19 juillet. Le Georgia Bureau of Investigations dit qu’elle a été vu pour la dernière fois en vie vendredi après-midi.
GBI fonctionnaires sont en attente de l’expertise médico-légale à la suite d’une autopsie.