closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 20 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
fonctionnaires français a déclaré lundi que les enquêteurs ont obtenu des voix du cockpit de données de boîtes noires de l’ukrainien jet, à tort, abattu par l’Iran en janvier.
“données CVR – y compris l’événement lui-même – a été téléchargé avec succès”, a écrit la France du BEA, bureau des enquêtes a dit dans un tweet.
les forces Iraniennes abattu en Ukraine International Airlines Boeing 737 de la jet – tuer tous les 176 personnes à bord – après croyant que c’est un missile sur le 8 janvier.
L’incident mortel est venu au cours d’une période de fortes tensions avec les états-UNIS — quelques heures à peine après que l’Iran a tiré des missiles sur des bases aériennes Irakiennes logement des troupes Américaines en représailles pour un drone AMÉRICAIN grève qui a tué l’Iran haut commandant militaire, le Général Qassim Soleimani, le plus tôt en janvier.
FICHIER: Sauvetage des travailleurs de la recherche, de la scène où un avion ukrainien s’est écrasé dans Shahedshahr, au sud-ouest de Téhéran, en Iran. (AP)
initialement, l’Iran a accusé les planter sur des problèmes techniques et ne reconnaissait d’abattre l’avion jours plus tard.
l’Iran a été dans d’intenses négociations avec l’Ukraine, le Canada et d’autres nations qui ont les citoyens à bord de l’avion abattu, et qui ont réclamé une enquête approfondie sur l’incident.
RUDY GIULIANI DIT par les MÉDIAS MAINSTREAM ‘A DEVENIR les APOLOGISTES DE l’IRAN’
l’Iran semi-officiel de l’agence de nouvelles a rapporté samedi que l’Iran a envoyé la boîte noire de l’ukrainien avion pour la France pour la lecture.
Le rapport cite Mohsen Baharvand, une aide à l’Iran, le ministre des affaires étrangères, comme dit la carcasse du jet de la boîte noire a été transporté à Paris, le vendredi, accompagné par Iranienne de l’aviation civile et les autorités judiciaires.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il n’est pas clair pourquoi l’Iran a envoyé la boîte noire de la France. Boeing est une société Américaine et des experts Iraniens besoin d’un convertisseur pour récupérer des données à partir de la boîte, mais les états-UNIS plutôt de fournir à l’Iran.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.