closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
L’Ordre Fraternel de la Police a voté à l’unanimité, mardi, de ne pas approuver Orange County Sheriff John Mina dans sa réélection, à la suite de sa décision de prendre un coup de genou avec le Noir de la Vie de la Matière manifestants le mois dernier.
Un sondage de l’union a montré qu’une majorité de répondants se sont plaints sur le moral et beaucoup croyaient que Mina ne pas les sauvegarder si ils étaient impliqués dans une utilisation de la force de cas qui a été rendue publique, selon Fox 35.
Un membre de l’union qui a été interrogées ont dit, “Vous agenouillée avec la même manifestants/émeutiers qui ont été proférant des insultes et des briques à nous pour votre propre gain politique. »
Mina a pris un coup de genou avec Orlando manifestants qui protestaient contre les violences policières et le racisme systémique après la mort de George Floyd, un homme Noir qui est mort en garde à vue à Minneapolis.
il a dit qu’Il d’Orlando et le Chef de la Police d’Orlando Rolón ont été invités à s’agenouiller par quelques jeunes hommes à la protestation en signe de solidarité.
2 TEXAS POLICIERS TUÉS DANS une EMBUSCADE d’ATTAQUE; SUSPECT MORTS, les AUTORITÉS DISENT
Vidéo
“Les deux jeunes messieurs nous a demandé de s’agenouiller et nous dit, » eh Bien, pourquoi ne pas s’agenouiller et de prier?’” Mina avait dit à Fox News. “Et donc nous avons fait, et je pense que c’envoyé un message important non seulement pour les personnes qui protestaient, mais à nos dirigeants et nos députés qui étaient en train de regarder leurs deux chefs de file dans le Comté d’Orange de s’agenouiller, de prendre un coup de genou et d’écouter ce que les manifestants avaient à dire.”
Fox News a atteint à Mina pour le commentaire sur le vote et a reçu une déclaration dans laquelle il se tenait par ses actions récentes du Shérif.
« j’ai été déçu d’apprendre que l’union a annulé son aval à la fin de la nuit dernière », écrit-il . »Je comprends que les temps sont durs dans l’application de la loi – nous sommes tous des sentiments de diarrhée en raison de l’intense coup de projecteur sur l’application de la loi de la faute. J’ai de la valeur et le respect de nos députés et de leur ardeur au travail. Ils risquent leur vie chaque jour, faire l’un des plus difficiles et complexes d’emplois dans le monde. Et ils sont quelques-uns des meilleurs de l’application de la loi a à offrir.
« Mais, je suis le Shérif de tout le monde dans le Comté d’Orange, et les électeurs m’ont élu pour conserver cette communauté en sécurité, » Mina continue. « Je suis responsable pour eux – et je suis également responsable de tous les membres de cette agence. Les changements que j’ai déjà mis en place au Bureau du Shérif peut-être l’impulsion de la décision de l’union de retirer son approbation par un vote de 50 membres. Si c’est le cas, je l’accepte. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a ajouté, « j’ai fait quelques décisions difficiles et ont perçu une discipline sévère pour les violations de la politique. J’ai résilié députés en faveur d’une force excessive, ou pour infraction à la loi. Je vais continuer le travail de trouver un terrain d’entente avec les membres de notre communauté qui sont de plaider pour le changement. Mais je veux tout le monde à l’Orange Bureau du Shérif du Comté de savoir que je suis extrêmement fier du travail qu’ils font. Ma porte est toujours ouverte et je suis prêt à toutes les discussions, même difficiles. »