closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Floride shérif du comté de mardi envoyé un courriel à ses adjoints leur ordonnant de ne pas porter des masques en service ou lorsqu’ils sont dans son bureau.

L’ordre de Marion County Sheriff Billy Woods étendu à MCSO employés, ainsi que les visiteurs, les Ocala Star-Bannière signalés.

Marion Shérif du Comté de Billy Woods a déclaré le commande a été pour assurer quelqu’un marcher dans le bureau du shérif a pu être identifié. (Facebook)

“[M]y afin de rester, c’est quand vous êtes en service/travail que mon employé et représentant mon Bureau – masques ne seront pas portés.”

Woods a dit qu’il a pris cette décision sur la base actuelle des attitudes à l’égard des agents de police aux états-UNIS, et pour assurer une communication claire des députés. Il a dit que le pas de masque politique permettra également d’identifier les personnes dans le bureau.

le NEW JERSEY, la POLICE de l’ÉTAT de SAUVETAGE de la 65-year-OLD PILOTE pris au piège LORS des CRUES ÉCLAIR, BODYCAM VIDÉO MONTRE

les Employés dans le bureau du shérif sera demandé d’enlever leurs masques et pourront être communiquées à des obstacles pour leur sécurité. Les visiteurs mal à l’aise sera le pas de masque politique peut attendre à l’extérieur jusqu’à ce qu’ils sont appelés.

Un porte-parole pour le bureau du shérif a dit à Fox News que le mandat est d’une « politique provisoire. »

Bois de  » l’ordre vient après la dernière semaine de l’ordonnance d’urgence de la Ville d’Ocala Conseil exige que les masques être portés à l’intérieur des entreprises. Maire Kent Guinn opposé son veto à l’ordonnance sur lundi.

ARRÊTÉ PORTLAND MANIFESTANTS de ne PAS faire FACE à des ACCUSATIONS en VERTU de la révision de la POLITIQUE

Woods a également affirmé que pour chaque fonctionnaire de la santé, il a trouvé recommander des masques, il pourrait soi-disant trouver de tout comme de nombreux qui ont fait valoir contre eux.

Fox News a rejoint le bureau du shérif pour le commentaire.

Heures avant Woods e-mail, il était sur le téléphone pendant près de 30 minutes avec le Président d’Atout.

“Pendant près de 30 minutes d’appel téléphonique, le Président Trump a exprimé son engagement à soutenir l’application de la loi afin de rendre nos collectivités plus sûres,” le bureau du shérif a écrit dans Facebook post.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

à partir de mercredi, le Comté de Marion a enregistré près de 6 800 cas du coronavirus avec certains 104 morts, selon les derniers chiffres de l’Université Johns Hopkins, qui correspond aux numéros.