closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La famille d’un 16-year-old Michigan garçon qui a crié, “je ne peux pas respirer” tout en restant sobre à l’installation de jeunes a déposé des droits civils procès lundi.
La poursuite déposée en Cour de Circuit du Comté de Kalamazoo noms de Lakeside Academy à Kalamazoo et de sa société mère, la Suite de la Jeunesse et des Services à la Famille, en tant que défendeurs.
Cornelius Fredericks est mort le 1er Mai, après un arrêt cardiaque le 29 avril. À l’époque, les autorités ont déclaré qu’il a été maîtrisé par le personnel après avoir jeté un sandwich.
Fredericks la mort est venu près d’un mois avant que George Floyd, noir Minneapolis homme, est mort après un blanc d’officier de police appuya son genou sur Floyd cou pour plus de huit minutes.
Floyd derniers mots, « je ne peux pas respirer » devenu un cri de ralliement pour les gens de protester contre la brutalité policière à l’encontre des noirs et de l’injustice raciale lors de manifestations à travers les états-UNIS
« L’usage excessif de la contrainte et de l’absence de préoccupation pour Cornelius la vie de dessiner une étrangement comparaison similaire à celle de George Floyd est mort », selon la poursuite.
les Autorités n’ont pas fourni de détails sur la course du membre du personnel ou des membres concernés.
« Vidéo de Lakeside Academy affiche même un membre du personnel de la passation de sa/son poids directement sur Cornelius de la poitrine pendant près de dix minutes, comme Cornelius perdu conscience, » le procès unis. « Cornelius cris de » je ne peux pas respirer « n’a pas été suffisant pour obtenir les membres du personnel pour arrêter les excès de la retenue ».
MICHIGAN DÉCOUVRIR DÉTENU-EXÉCUTER des MÉDICAMENTS de l’ANNEAU DANS le MICHIGAN PRISON: RAPPORT
Detroit procureur Jon Marko, qui a déposé les droits civils procès, a dit qu’il n’a pas encore vue la vidéo, mais qu’il a parlé avec la mère d’un autre enfant dans l’établissement.
l’enfant « affirme avoir entendu Cornelius cri » je ne peux pas respirer,' » Marko dit, ajoutant que l’état de Santé et des Services sociaux le rapport du Département d’confirmé que compte.
La poursuite réclame des dommages permis en vertu de la Michigan Illicite d’un Acte de Décès. Aucun montant financier a été spécifié.
Fox News a atteint à la Suite de la Jeunesse et des Services à la Famille pour le commentaire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’état de la semaine dernière résilié ses contrats au bord du Lac, pour les jeunes dans le Michigan, d’accueil, de soins et de systèmes de justice pour mineurs et a déclaré que tous 125 jeunes au bord du Lac ont été placés dans d’autres réglages en fonction de leurs besoins individuels. »
L’installation a également eu sa licence d’exploitation en suspension.
Gouv. Gretchen Whitmer a dit le ministère de couper les liens avec la Suite de la Jeunesse et des Services à la Famille, qui a fourni en dotation à Lakeside Academy.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.