closeVideo
de l’UE susceptibles de bloquer les déplacements de NOUS plus de coronavirus
Pays doivent avoir un meilleur ou comparables, le nombre de cas pour l’entrée; Greg Palkot rapports.
la Corée du Sud a confirmé l’existence de dizaines de nouveaux cas de coronavirus dans les dernières 24 heures, comme il continue à se battre avec un pic de nouveaux cas, mais dans le monde de la santé responsables de contester la demande d’une “deuxième vague.”
Comme le monde traversé de 10 millions de cas de COVID-19, la Corée du Sud a connu des pointes au cours des dernières semaines. La Corée du Centers for Disease Control and Prevention a rapporté 62 nouveaux cas, dont 22 qui auraient été en provenance de l’étranger.
la Plupart des cas nationaux ont été détectés à Séoul, le densément peuplées de la capitale. Les nouveaux cas tout au long du mois ont été attachés à des rassemblements religieux, les boîtes de nuit et les travailleurs de l’entrepôt.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
au Début de Mai, la Corée a confirmé une première flambée de 35 nouveaux cas à la suite de la décision de lever la distance sociale restrictions.
de Nouveaux cas a continué à apparaître dans les grappes, avec le plus grand des pointes survenant dans Bucheon, juste à l’ouest de Séoul, la semaine dernière, lorsqu’un entrepôt géré par l’e-commerce leader de Coupang enregistré 138 nouveaux cas, et d’Itaewon, un de Séoul zone de vie nocturne, enregistrement autour de 277 nouveaux cas.
La poursuite du développement de nouveaux groupes de led de la KCDC, directeur Jeong Eun-kyeong la semaine dernière à déclarer la nation souffrait d’une “deuxième vague” d’infections. Le pays a enregistré 12,715 total des cas, avec près de 280 morts.
“Dans la région métropolitaine, nous croyons que la première vague a été de Mars à avril ainsi que de février à Mars,” Jeong dit. “Ensuite, nous voyons que la deuxième vague, qui a été déclenchée par les vacances de Mai, a été en cours.”
“Il était initialement prévu que la deuxième vague sortirait en automne ou en hiver. Nos prévisions se sont révélées erronées. Tant que les gens sont en contact étroit avec d’autres, nous pensons que les infections se poursuivra”.
GLOBAL INFECTIONS à CORONAVIRUS PASSER 10M MARQUE, les DONNÉES MONTRENT
en Dépit de la Corée du prononcé, l’Organisation Mondiale de la Santé contesté. Épidémiologiste et directeur technique Maria Van Kerkhove au lieu spéculé que le succès que les nations ont réussi dans la suppression de la transmission s’est faite toute augmentation dans les cas semblent plus importantes.
“Toute possibilité que le virus a prendre en main, il va,” dit-elle, exhortant les pays à “mettre tout ce qu’ils peuvent” en isolement de ces cas afin de prévenir de nouvelles de la communauté de transmission.
des Domaines tels que l’Italie – une fois considéré comme le point chaud de la pandémie en Europe – ont en effet continué à voir une tendance à la baisse dans le nombre. Pour la première fois depuis le début de l’éclosion, moins de 100 patients infectés ont été occupant des lits de soins intensifs à l’échelle nationale.
Comme un spectacle que la pandémie est en recul et les gens se sentent en confiance, inter-régional de voyage a repris le 3 juin, et l’Italie s’apprête à rouvrir ses frontières.
NOUS CORONAVIRUS CAS SUPÉRIEUR À 2,5 MILLIONS d’euros: VOICI LES ÉTATS de VOIR les NOUVEAUX CRAMPONS
la grande-Bretagne le gouvernement, quant à lui, est attendu à la ferraille de 14 jours de quarantaine exigence qui a forcé les gens à s’auto-isoler lors de son retour de l’étranger.
ce n’est Pas tous les pays ont réussi à garder les numéros faible: l’Amérique du Sud a vu plusieurs pays en spirale hors de contrôle, avec le Brésil maintenant le deuxième plus durement frappé les pays du monde après les États-unis.
le 22 juin, le Brésil est devenu le deuxième pays à passer de 50 000 décès. Le président Jair Bolsonaro s’est toujours opposé à des mesures visant à lutter contre la propagation de la pandémie, y compris les interdictions, afin de se concentrer sur le maintien de l’économie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le mouvement a prouvé incroyablement harmonieux, avec deux ministres de la santé de quitter leurs postes de décès et les infections a augmenté.