closeVideo

Hong Kong, les manifestants défient la police interdiction de se souvenir du massacre de la Place Tiananmen

Fox News Asie analyste Gordan Chang ‘de l’Amérique News QG pèse.

Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo s’est prononcé contre la Chine menace de restreindre les visas pour les Américains avant de Pékin accroître son emprise sur Hong Kong après avoir passer une loi sur la sécurité que les critiques disent mine semi-autonome du territoire à l’indépendance de la magistrature.

FOX BUSINESS: NOUS FIN de TRAITEMENT SPÉCIALE DE HONG-KONG

Beijing adopté la loi sur la sécurité nationale que le Hong Kong médias disent permettra de Pékin, à réprimer toute activité que les autorités jugent subversives avec les sécessionnistes objectifs.

“Si la Chine veut regagner la confiance de Hong-kong ressemblent aux chinois et de la communauté internationale, il doit honorer la promesse qu’il a faite pour le peuple de Hong Kong et au royaume-Uni dans l’U. N. inscrits 1984 Déclaration Conjointe Sino-Britannique,” Pompeo la déclaration lue.

Vidéo

L’administration a mis en garde pendant des semaines, que si la loi était adoptée, elle permettrait de prendre des mesures pour mettre fin spéciale de commerce des états-UNIS et les préférences commerciales de Hong Kong a bénéficié dès le retour à la domination Chinoise en 1997.

Tam Yiu-Chung, Hong Kong seul représentant au Comité Permanent de l’assemblée populaire Nationale, a confirmé aux journalistes mardi que la loi avait été adoptée. Il a dit que les punitions ne comprendrait pas la peine de mort, mais n’a pas élaboré sur d’autres détails tels que de savoir si la loi peut être appliquée rétroactivement.

“Nous espérons que la loi va servir de moyen de dissuasion pour empêcher les gens de remuer les ennuis,” Tam dit dans l’interview. “Ne laissez pas de Hong Kong être utilisé comme un outil pour diviser le pays”.

Carrie Lam, Hong Kong chef de file, a déclaré qu’il n’était pas approprié pour commenter la nouvelle loi, même s’il continue à être une discussion sur les conséquences, selon Reuters.

Une foule de plusieurs centaines d’opposants au projet de loi rassemblés pour ce qui était prévu comme une “protestation silencieuse” dans le district de Kowloon, armé anti-émeute de la police de surveiller, selon Reuters.

les Manifestants ignoré les avertissements de la police pour disperser et ont commencé à scander des slogans, a indiqué la police sur Facebook. Spray au poivre est utilisé pour disperser la foule après certains manifestants ont chargé à lignes de police dans une rue de Mong Kok, selon la police.

la Police a déclaré 53 manifestants ont été arrêtés et accusés d’attroupement illégal.

GET THE FOX NEWS

“Nous ne pouvons plus distinguer entre l’exportation des articles contrôlés à Hong Kong ou en Chine continentale,” Pompeo dit plus tôt. “Nous ne pouvons pas risquer de ces éléments de tomber dans les mains de l’Armée populaire de Libération, dont le but principal est de soutenir la dictature de l’ (Parti Communiste) par tous les moyens nécessaires.”

Fox News Stephen Sorace et l’Associated Press a contribué à ce rapport