closeVideo
prévisions Nationales pour le 24 juin
Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.
La chaleur ne sera pas aller n’importe où pour le reste de l’été.
températures supérieures à la normale sont susceptibles de tenir autour de juillet à septembre dans l’Ouest, la Côte du Golfe des états et le long de la Côte Est, selon une récente prévision par la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA).
« de juillet-août-septembre (JAS) 2020 température outlook prédit probablement supérieure à la normale de la température dans l’Alaska et la plupart de la zone continentale des états-UNIS (CONUS), à l’exception de quelques zones proches de la Centrale de la Vallée du Mississippi, où l’égalité des chances (CE) de ci-dessous, près et au-dessus des températures normales sont indiqués, » le Climate Prediction Center (CPC) a dit dans sa plus récente d’outlook.
2020 de la SAISON des OURAGANS de l’ATLANTIQUE PEUT ÊTRE « EXTRÊMEMENT ACTIVE, » AVEC de 13 À 19 TEMPÊTES NOMMÉES, de la NOAA INDIQUE
le mois Dernier, les prévisionnistes dit régions du Midwest aurait normale des températures de cet été. Mais dans la plus récente d’outlook, qui semble avoir rétréci au milieu de la Vallée du Mississippi zone.
températures supérieures à la normale sont attendus à l’Ouest, le long de la Côte du Golfe et de l’Est jusqu’en septembre 2020. (Fox News)
En termes de précipitations, la NOAA a dit au-dessus de la normale précipitations est probable que, pour les régions du sud de l’Alaska, dans la plus grande partie de l’est des états-UNIS et le Midwest, dans le Sud-est et de la Côte du Golfe.
au-Dessus de la normale des précipitations est également prévu pour le Midwest, dans le Sud-est. (Fox News)
Le Pacifique nord-ouest et le centre des Rocheuses s’attendent à voir le contraire, avec en dessous de la moyenne des précipitations cet été.
SUBSAHARIENNE, de la POUSSIÈRE de PLUME DÉRIVES VERS NOUS COMME DOLLY s’AFFAIBLIT au FIL de l’ATLANTIQUE; PLUIE LOURDE MENACE POUR la CÔTE du GOLFE
Manque de précipitations, combiné avec la chaleur, peut alimenter les feux de forêt dans les mois à venir dans l’Ouest.
conditions Orageuses sur l’horizon de 2020 de la saison des Ouragans de l’Atlantique
Le dessus de la normale de précipitations prévus le long de la Côte du Golfe semble coïncider avec un au-dessus de la moyenne de la saison des ouragans, qui a déjà produit trois tempêtes de jeu aux états-UNIS
le mois Dernier, les prévisionnistes de la NOAA a dit il y a 60% de chance de plus que la normale de la saison des ouragans, qui a officiellement débuté le 1er juin et se poursuivra jusqu’en Nov. 30.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
les prévisionnistes de la NOAA sont l’appel de 13 à 19 tempêtes avec des vents de 39 km / h ou plus; de ce nombre, six à 10 pourraient devenir des ouragans. Parmi ces ouragans, de trois à six majeurs, classés dans la Catégorie 3, 4, et 5, avec des vents de 111 km / h ou plus.
2020 de La saison des ouragans, des prévisions de la NOAA. (Fox News)
2020 de La Saison des Ouragans dans l’Atlantique comprendra les noms: Arthur, Bertha, Cristobal, Dolly, Edouard, Fay, Gonzalo, Hanna, Isaïe, Joséphine, Kyle, Laura, Marco, Nana, Omar, Paulette, René, Sally, Teddy, Vicky, et Wilfred.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Les noms pour 2020 de la saison des ouragans dans l’Atlantique. (Fox News)
Cette prévision est bien au-dessus des moyennes de 12 nommée les tempêtes tropicales, les six ouragans, et les trois ouragans majeurs au cours de la saison.