closeVideo

Kanye West fait tourner les têtes avec la première campagne de rallye en Caroline du Sud

Fox Nouvelles contributeur Lawrence Jones décompose les sujets abordés par le rappeur.

Kanye West, le rappeur qui a été flirter avec une présidentielle exécuter en tant qu’Indépendant, est allé sur Twitter coup de gueule du lundi soir qui semblait à l’appui des rapports antérieurs que son dimanche à la campagne rassemblement a provoqué une souche entre lui et sa femme Kim Kardashian.

Ouest a pris à Twitter pour semble toucher à sa belle-mère, Kris Jenner, a mentionné son mariage avec Kim Kardashian et a dit qu’il sent qu’il pourrait finir par “enfermé comme Mandela,” une référence manifeste à Neslon Mandela.

Le Twitter coup de gueule vient un jour après il a eu une campagne de rallye dans le Nord de Charleston, S. C., où il a critiqué Harriet Tubman et est devenu, en larmes quand il a parlé à sa mère et à l’avortement.

« Même si ma femme veut divorcer d’avec moi, après ce discours, elle a apporté le Nord, dans le monde, même quand je ne le veux pas. Elle se leva et elle a protégé l’enfant. Vous savez qui d’autre protégé d’un enfant? Quarante-trois ans, qui pensez-vous protégé d’un enfant?” dit-il en criant.

– Ouest a pris à Twitter lundi soir et a écrit, “Kim a été d’essayer de voler dans le Wyoming avec un médecin pour verrouiller me sur le film de Sortir parce que j’ai pleuré sur l’enregistrement de mes filles la vie hier.”

les Rapports indiquent que les Kardashian, 39 ans, est « furieux » à son 43-year-old mari après avoir affirmé qu’ils considéraient que la résiliation Kardashian est la première grossesse, qui a finalement abouti à leur fille North.

« Kim est choqué par le fait que Kanye a parlé Nord lors du rassemblement, » un initié a déclaré au magazine People, lundi, de l’Ouest de l’allocution lors de sa première campagne de rallye en Caroline du Sud le week-end. Le couple partage également trois autres enfants — fils de Saint, le 4, et le Psaume, 1, et la fille de Chicago, 2 — ensemble.

Il a posté ce qui semblait être un screengrab à partir d’un message texte à Kris Jenner, qui a dit, “C’est Vous-Vous prêt à parler maintenant Ou sont (sic) toujours en évitant de mes appels.”

Auparavant, il a affiché, “Kriss et Kim appelez-moi maintenant.”

Les autres tweets mentionné Vogue éditeur Anna Wintour qui Ouest dit “m’a toujours de l’amour mais quand je lui ai dit que j’allais à l’ÉCART, elle m’a regardé comme si j’étais fou Puis elle a appelé de nouveau, embrasser mon un–.”

à l’Ouest manqué la date limite pour se qualifier pour le bulletin de vote dans plusieurs états, et il était difficile de savoir si il a été disposés ou en mesure de recueillir suffisamment de signatures requises pour se qualifier dans d’autres. La semaine dernière, il s’est qualifié pour apparaître sur l’Oklahoma vote pour l’élection présidentielle, le premier état où il a rencontré les exigences avant la date limite de dépôt.

Il avait besoin de recueillir 10 000 signatures par le midi, du lundi à apparaître sur le Sud de la Caroline du scrutin, selon la loi de l’état. L’artiste a tweeté une liste des endroits autour de la région de Charleston, où les pétitions pourraient être signé. Mais par le midi, date limite, ni l’Ouest, ni aucun représentant a montré jusqu’à remettre la pétition pour la Caroline du Sud par la Commission Électorale, la commission, le porte-parole Chris Whitmire a dit à Fox News.

GET THE FOX NEWS

à l’Ouest de l’état de l’Illinois pouvait le voir sur le vote pour l’élection présidentielle en novembre. Quatre minutes avant la limite, deux représentants déposé 412 les feuilles de pétition avec les responsables des élections, un porte-parole a confirmé à Fox News.

Fox News Nate Jour, Andrew Artisanat, Morgan Phillips et l’Associated Press a contribué à ce rapport